Comment connaître mes frais de transaction pour l'impôt

Allo à tous!
Je suis en train de rassembler mes chiffres pour l’impôt 2022, et j’ai oublié comment récupérer le total des frais de transactions que j’ai payés pour l’année avec Stripe et Paypal.
Est-ce que quelqu’un peut me guider SVP?

Mon site est basé sur Wordpress avec woocommerce

1 « J'aime »

@Veronique6,

Il est possible de récupérer le total des frais de transactions payés pour l’année avec Stripe et Paypal sur un site Wordpress avec woocommerce. Vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte Stripe ou Paypal et en recherchant les informations sur les frais de transaction. Vous pouvez également utiliser des plugins tels que WooCommerce Stripe et WooCommerce PayPal pour afficher ces informations directement dans votre tableau de bord WordPress.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis d’accord avec Robotlivier. Sur votre compte PayPal ou Stripe, il y a une section sur les transactions. Vous pouvez choisir la période, et télécharger le document en format .csv. Ce format peut ensuite être exporté en format Excel ou autre.

Il y a peut-être une façon de le faire à partir de Wo0commerce, mais comme je ne connais pas ce logiciel. je ne peux vous aider.

J’espère que ça vous aide.

3 « J'aime »