Comment configurer Zendesk Inbox?

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Bonsoir,

J’essaie d’accéder à Zendesk inbox, mais je n’arrive pas à la même page d’accueil

J’aimerais donc savoir la démarche à suivre pour accéder à Inbox! Également, est-ce une solution gratuite ou payante?

Ça semble payant il y a un Free trial.

Oui cela me semble aussi! Mais dans la vidéo, l’écran d’accueil de l’outil Inbox, de Zendesk, n’est pas la même que celle que je vois quand j’essaie d’y accéder :confused: En faite, je ne suis pas capable d’accéder à Inbox tout court :sweat_smile:

Vraiment weird! J’ai un 404. J’espère qu’ils ne vont pas discontinuer le service :confused:

En tout cas, @Jean-Sebastien_Gagne recommande MissiveApp!

Le service est toujours opérationel et le lien fonctionne bien de mon côté.

Je recommande encore Missive, très bonne app. Mon équipe l’utilise tous les jours au bureau. Shared inbox => c’est ce que j’ai trouvé de plus user friendly. Et ils n’arrêtent pas de faire des updates. Ils viennent de lancer leur système d’automation. Ça s’en vient vraiment complet leur affaire !

C’est des gars de Québec qui ont lancé ça à propos… On pourrait peut-être les approcher pour voir s’ils ne voudraient pas offrir un rabais aux membres de La Tranchée, hehe. :smile:

4 « J'aime »

Merci à toi @Olivier_Lambert et aussi à toi @Jean-Sebastien_Gagne pour vos réponses!

Je vais aller voir ça! Pour le moment nous sommes très primitifs niveau courriel, alors c’est sûr que si c’est ce qu’il y a de plus user friendly, ça mérite d’y jeter un coup d’oeil! Je me demande quand même, étant 2 à potentiellement gérer les emails (je ne crois pas que nous allons avoir une tonne de courriel auto-programmé, mais qui sait), le produit reste viable niveau investissement?

PS : Oui je compte bientôt suivre ta formation sur E-mail marketing @Olivier_Lambert :wink:

J’ai écris à Inbox (Zendesk) pour savoir ce qui se passait et voici leur réponse :confused:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.