Comment configuer son compte MeetEdgar

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Bonjour !

Si jamais je planifie un article dans MeetEdgar et que je souhaite aussi le sponsoriser dans Facebook, y’a t’il moyen de configurer mon sponsor via MeetEdgar, ou pour ce genre d’article ou post je suis mieux de le planifier directement via Facebook ?

Merci !

Salut @jp.lessard5! :slight_smile:

Directement via Facebook! Meet Edgar ne gère par la «sponsorisation» des posts.

Salut Marie Pierre,
J’utilise MeetEdgar depuis plusieurs mois et oui, c’est un outil très HOT qui me sauve énormément de temps. Par contre, je m’inquiète sur le nombre de Reach de mes posts. Est-ce que tu crois que les ‘‘3rd party app’’ comme celui ci ou genre Hootsuite affecte la portée des post comparé à si on le publie directement sur Facebook? Je n’ai pas pu comparer puisque ma stratégie est vraiment différente.
Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Honnêtement, j’y ai pensé. Ça serait possible, mais après mur réflexion ça ne ferait pas beaucoup de sens que Facebook baisse la portée des post publié par des third party. Oui, MeetEdgar est complètement automatisé donc ça ferait du sens pour Facebook de les pénaliser un peu. Mais ils ne vont pas appliquer une sanction sur un seul logiciel. Si c’était le cas, alors TOUS les publications faites à partir de l’API aurait une pénalité! Ce qui est, je crois, fortement improbable.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.