Comment cibler les acheteurs sur Facebook?

Salut à tous,

Nous avons actuellement une campagne de conversion sur FB qui fonctionne super bien
et utilise un de nos post qui a connu un grand succès pour faire passer les gens à l’action.

Nous avons actuellement des leads à 31 cents/opt-in… En tout, en 8 jours, on a eu 435 leads.

En fait, maintenant, je voudrais trouver une manière de cibler dans FB les "acheteurs"
et pas seulement les gens qui sont connus pour faire des opt-in.

Connaissez-vous des trucs pour justement aller rejoindre les bons acheteurs,
sans que cela soit par le contenu de la pub elle-même
(puisque c’est un post qui sert de pub, donc on ne peut plus le modifier).

Toutes vos idées sont les bienvenues

Lélia

Félicitations!!! :raised_hands:

Pour faire ça, tu dois créer une audience similaire en te basant sur ta liste de clients. Plus d’infos ici:

On en avait jasé je crois lors de notre rencontre!

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Merci Olivier…

En fait, on est même descendu à 28 cents :wink:

Oui, pour les audiences similaire, c’est certain.

Par contre, cela prend une base de courriel d’acheteurs suffisante…

La dernière fois que j’en ai fait une, il fallait au moins 100 adresses reconnues dans le mm pays.

J’ai cru entendre que ce pré-recquis n’était plus actif.

Par contre, cela prend tout de mm une bonne longue liste d’acheteur
pour avoir suffisamment d’adresse trouvées dans FB et donc
pour faire une audience similaire… c’est là que le bas blesse pour le moment.

La notre dans ce domaine est trop limitée…

C’est pour cela que je voulais voir si il y avait d’autres astuces
que je ne connaitrais pas :wink: