Comment changer la balise méta de mon site sur Google

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de travail, j’ai enfin mis en ligne mon site Wordpress. J’ai par contre remarqué que la description de ma balise méta est: Site en maintenance, il sera disponible sous peu…

J’ai fait des recherches pour le modifier. J’ai downloadé l’extension Yoast mais il explique seulement sous les pages de blug. Bref, je suis complètement perdue et je n’y arrive pas.

Avez-vous une méthode pour que Google affiche la description de mon site et les titres svp?

Merci d’avance :slight_smile:

Salut! Veux-tu mettre un lien vers ton site stp? Peut-être que tu as un plugin de mode « en construction » qui change ta métadescription!

Sinon, tu as sans doute déjà vu, mais je met un lien pour référence quand même:

Allô Olivier!

Oui en fait j’avais mis un plug in de maintenance, mais il reste tjs ce qui était écrit pendant que je le construisais. Je vais essayer ça! Merci

https://lafabriquebeaute.com

Envoyé de mon iPhone

Est-ce que ton plugin est complètement désactivé? C’est probablement le problème. Désinstalle le complètement de ton site!

EDIT: Je viens d’aller vérifier sur ton site. Tes balises sont correctes!

Si Google montre encore les vieilles, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ajuste le tout!

Merci beaucoup! C’est ce que j’ai fait aujourd’hui. Je serai patiente alors :slight_smile:

1 « J'aime »