Comment capter de nouveaux leads pour votre entreprise?

Nouvel article d’une collaboratrice à lire sur le blogue!

9 « J'aime »

Article agréable à lire, clair et pertinent.
Merci Amélie

Merci pour l’article qui est bien cadré. :slight_smile:

Merci pour les infos :slight_smile: tres pertinent

Merci Amélie, je vais garder ca en tête pour mes prochains projets!

Super article Amélie! :slight_smile: Très pertinent, clair et précis! Tu es allée droit au but, j’adore :ok_hand: .

Merci Amélie, super article

Merci, j’ai beaucoup apprécié cet article précis et bien structuré.

Merci pour cet article. J’y vois déjà quelques petites choses que je peux rapidement mettre en application.

Super de bonne article

Merci pour l’article Amélie !

Merci Amélie pour ces conseils. J’ai pris des notes ! :hot_face:

L’article était très intéressant Merci pour le partage !

Merci beaucoup pour cet article. Ça m’aide à mieux comprendre comment fonctionne Google et comment on peut s’en servir. Namasté!

1 « J'aime »

Merci pour l’article c’est super, mais pour moi, difficulté à trouver mes leads, je travaille là dessus…:upside_down_face:

Tres bonne articles merci

Super intéressant comme article. Merci! :slight_smile:

Merci pour cet article, encore une fois sur La Tranchée, on y trouve des articles de qualités donnant plusieurs bons conseils.

Ça rehausse clairement l’image et le sérieux de la compagnie d’avoir un numéro d’entreprise avec répondeur à choix multiple comme Amélie (l’auteure) le propose sur son site web. :wink:

Super intéressant l’article car mon problème est justement de trouver mes prospects, c’est encore à travailler…:thinking:

C’est une bonne petite lecture, légère et facile à comprendre. Elle apporte des points pertinent et essentiel.

Merci ! :wink: