Comment bloguer quand on manque de temps?

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/bloguer-quand-on-manque-de-temps/

Ceci est un extrait gratuit de mon livre « Confessions d’un blogueur ». Clique ici pour le télécharger gratuitement! Avant d’écrire ce livre, j’ai réalisé un sondage où j’ai demandé à plus de 1 000 personnes ce qu’ils veulent savoir à propos de la création d’un blogue. Dans ce sondage, je demandais entre autres aux participants de me décrire le principal obstacle les empêchant de se démarrer un blogue. Les réponses étaient tellement unanimes que j’ai dû modifier la question en cours de route pour ajouter « (à part le manque de temps) » à la fin de la question pour les faire varier! Même après cet ajout, les gens ont continué de me répondre que le manque de temps était leur principal obstacle. Et je comprends ça… Lorsque j’ai commencé à bloguer, je travaillais 40 h semaine en plus de faire des sites web et de la consultation pour des clients. Trouver le temps de bloguer à travers la famille, le travail, les amis & Game of Thrones peut être assez compliqué. Cependant, je vais te donner un secret : ça n’a pas à être difficile. Depuis que j’ai débuté mon blogue, trouver le temps d’écrire mes articles n’a jamais été un défi. Mon objectif dans ce chapitre est donc de te donner les mêmes outils que j’ai employés pour que tu puisses en dire de même! Pour moi, il n’y a (presque) rien de plus tragique qu’un projet qui meurt dans l’œuf à cause du manque de temps. Et je n’utilise pas ces trucs uniquement pour mon blogue, les stratégies que je m’apprête à t’expliquer s’appliquent à n’importe quel projet que tu décides d’entreprendre parallèlement au reste de ta vie. Je vais d’abord te parler des deux grandes approches que tu peux employer pour maximiser ton temps. Tu pourras ensuite choisir…