Comment bien s'y prendre pour commencer a vendre un objet physique?

Bonjour,

J’ai commencé a faire des petits bracelets dans mes temps libres et j’ai mis ca sur Marketplace en me disant qu’au pire je n’aurais pas d’intérêt et la boom beaucoup trop de réponses a gérer!!! J’utilise Gumroad gratuit comme test sur mon site pour des produits virtuels, mais la physique ouf. Est-ce que je suis mieux d’utiliser une autre plateforme? Est-ce qu’il y a un add-on de boutique pour Wordpress qui serait intéressant? Pour le shipping comment je fais? Help lol

Une boutique Etsy pour commencer avec un lien vers cette dernière sur ton site serait peut-être une bonne idée de départ pour débuter sans investissement et montage web trop complexe, le temps de tester le marché. Pour l’expédition, vu que tu n’as qu’un format de produit (de ce que je comprends) va chercher des soumissions avec un paquet emballé chez les principaux expéditeurs (FedEx, Postes Canada, UPS, Purolator), tu pourras choisir le moins dispendieux. Ce sont de tous petits items alors ça devait être pas trop cher. Pour les plus gros items il faut être plus créatif et stratégique mais pour des bracelets ça devrait être ok pour commencer :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu peux continuer d’utiliser Gumroad pour vendre tes produits physique sur ton site sans problème. Etsy pourrait aussi être une option!