Comment avez-vous réussi votre 1ere vente?

Jme demandais comment et qu’est-ce que vous avez fait pour réussir votre 1ere conversion, après combien de temps de pub, de changement ?

C’est quoi qui a déclenché vos 1ere ventes ?

Moi je galère, ma 1ere vente viens de mon réseau et absolument pas via ma pub. Je suis limite niveau finance, si j’investi, ça doit au moins me rapporter 1 client converti et je sais pas ce qui coince.

*Ma page de capture :
http://martinlisen.com/5-etapes-gagnantes/

  • Ma 1ere campagne Facebook en A/B (22$can/ pub sur 15 jours en placement facebook,) J’ai réalisé ce 4/6 que j’étais avec un objectif « développer la notoriété de la marque » :frowning:
    A: https://fb.me/bM5zneOcT5n4Y6
    B : https://fb.me/c1A4tzTG99dsmc
    CPC : 0,9$can / CTR : 0.4% / CPM 3,28$can / CPR : 0,12$can / Impression ± 5700/ pub

Dure de m’en rappeler pour ma part…

Je fait surtout de l’affiliation… Quand on débute, c’est facile de faire quelques dollars en testant des trucs mais en général on ne fait pas assez pour retirer cette argent là (il y a souvent un minimum pour retirer). Donc j’ai surement fait ma première commission sur une pub: gagnez un iPhone gratuit mis sur le lien bio d’un compte Instagram que j’essayais maladroitement de faire grossir ou quelque chose comme ça…

Pour ce cas précis, j’ai achaler mes parents pendant 2 jours du levé au couché que j’avais fait 0.09$… mais j’avais plus que ça en monnaie dans mon portefeuille hahahaha

J’adore l’affiliation car c’est une montagne russe d’émotion… On devient accros au montant qu’on s’entendais pas… J’ai des comptes qui produisent rien pendant des mois et hop un 600$… L’affiliation c’est un peu du gambling quand tu te repose pas sur des campagnes de pub optimisé (et même à ça…).

Et j’ai fait le pari un peu fou d’en vivre.

Pour mon premier gros rush d’émotion… C’était avec un site de webcam adulte et un raccourcisseur de lien payant. J’avais mis 650$us en publicité et j’en est retiré environ 1000$us. Donc environ 350$US de profit. Mon seul succès en publicité hahahaha et ça fait déjà plusieurs années…

J’ai été voir ta page et ça m’a pris un moment pour me rendre compte que c’était un étude de cas… Je croyais vite vite comme ça que tu me proposais d’être collaborateur avec toi et des milliers d’autres pour vendre du Décathlon en ligne…

Je trouve qu’on est choqué à cette partie là:

Découvrir la priorité de Décathlon pour générer 11,3 milliards d’euros par an !

Hein? De quoi il parle?

Mais plus que je lie ta page, plus que je me dit: ah en faite, non ce n’est pas un étude de cas… C’est une méthode qui as créer…

Du coup, j’avoue être perdu… On réfléchi beaucoup trop sur ta page.

Peut-être te prendre un cours sur le copywritting? Il y a en un cours à 50$ ici sur la tranchée sur le copywritting: https://www.latranchee.com/modules/copywriting Tu as peut-être même assez de crédit sur la tranchée pour le payer en crédit au complet ou au moins en partie.

Bonne chance :slight_smile:

Merci pour ton partage @bigsim Et alors ton pari d’en vivre paye ?

Je vais regarder le cours, j’attend que mon compte soit crédité de mon abonnement du mois pour le prendre :slight_smile: Par contre la méthode je l’ai créer sur base de ce qui fonctionne pour cette entreprise car j’y ai travaillé longtemps.

J’ai encore des sueurs froides certain mois mais, en général ça va. C’est beaucoup mieux depuis quelques mois :slight_smile:

Pour la méthode: alors il faut le dire clairement dans ta landing page et qu’on puisse s’en rendre compte en survolant vite fait la page.

1 J'aime