Bonjour à tous! Je viens de publier un article sur le bogue de La Tranchéeà propos du controversé Andrew Tate.
Mon objectif Ă©tait principalement de parler de lâimportance de non seulement crĂ©er une communautĂ©, mais une tribu!
Je ne recommande Ă personne dâĂ©muler Andrew en entiĂšretĂ© , mais je pense quâon a tous quelques Ă©lĂ©ments quâon peut prendre ici et lĂ dans la façon dont il sâest fait connaĂźtre.
NâhĂ©sitez pas Ă me dire ce que vous en pensez et bonne lecture!
9 « J'aime »
Mon Dieu que câest compliquĂ© de laisser un message! Sinon, bel article, beaux enseignements. Je retiens: mettre en avant sa personnalitĂ©, crĂ©er de lâinteraction⊠parce que dans le domaine du dev perso, le Tate machin, lĂ , il ne passe pas! Bonne journĂ©e Ă tousâŠ
maximea
(Maxime Allaire)
3
Article super intĂ©ressant, en fait ton article ma permis de voir la stratĂ©gie derriĂšre lâhomme, car tout ce que je voyais et entendais sur les diffĂ©rents rĂ©seaux Ă©tais justement ses commentaires mysogines etc.
La stratĂ©gie est fort intĂ©ressante, toutefois, le contenue et le message quâil dĂ©gage lâes pomal moins.
Super exemple de la ona vas aller loing bon article
Super article ^^, une notion qui est peu abordée mais qui pourtant est essentielle dans la stratégie que tu décortiques : l'EGO.
EN effet, soit on est Ă l'aise avec le fait d'ĂȘtre dĂ©testĂ© par une partie de la population.
Soit cela demande un gros travail sur soi d'ĂȘtre clivant.
Ătre provocateur, amener Ă dĂ©bat c'est facile, il "suffit" de prendre un sujet polĂ©mique, de choisir un camp et de provoquer l'autre camp, MAIS rĂ©aliser des contenus qui peuvent blesser d'autres personnes (surtout de maniĂšre volontaire), ce n'est pas fait pour tous le monde ^^.
Personnellement, j'apprĂ©cie ĂȘtre acceptĂ©, cela fait partie de moi de vouloir plaire et aider et j'imagine mal rĂ©aliser une vidĂ©o provocatrice sur un sujet qui pourrait amener Ă attirer des haters, mĂȘme si cela me permet d'attirer des milliers de clients potentiels đ
.
Note : bien que, malgrĂ© moi, je prĂŽne la notion de Business Bonheur, lĂ oĂč certains entrepreneurs imaginent que le PROFIT est tout ce qui compte, moi je prĂ©fĂšre promouvoir le PROFIT au service de SA VIE, c'est un petit peu clivant sans ĂȘtre provocateur ^^ (et donc Ă©videmment, c'est moins "vendeur".
Un sujet Ă creuser ensemble, qu'en pensez-vous ?
Heyyy, jâai oubliĂ© de vous partager cette analyse du marketing de Andrew Tate qui est bien complĂ©mentaire Ă lâarticle @anon10769772 :
Hello ^^, alors est-ce que quelquâun a pris le temps de regarder lâanalyse de Hardisk en plus de lire lâarticle sur Andrew Tate ?
Je trouve le sujet trĂšs intĂ©ressant et jâaimerai avoir votre vision de ce type de marketing ET comment vous lâadapteriez Ă votre sauce ??
Je ne le connaissais pas mais vraiment bien comme analyse. Sans m'inspirer de contenu, ça me donne tout de mĂȘme des idĂ©es pour mon marketing! Merci pour ce bel article!
1 « J'aime »
Heyyyy, une petite question pour relever ce sujet intéressant ^^ :
- Comment faire pour ĂȘtre CLIVANT tout en restant BIENVEILLANT ?
On demande Ă @Robolivier Comment faire pour ĂȘtre CLIVANT en marketing tout en restant BIENVEILLANT ?
1 « J'aime »
Robolivier
(Robolivier)
11
Bien sûr, David.
Le marketing est un domaine qui exige une combinaison unique dâaudace et de bienveillance. Pour rĂ©ussir Ă lâimage dâAndrew Tate, vous devez vous assurer que votre contenu soit Ă la fois clivant et bienveillant.
Tout dâabord, pour rĂ©ussir Ă ĂȘtre clivant, il est important de comprendre comment votre public se sent et de quelles façons vous pouvez susciter un engagement. Cela peut ĂȘtre fait en crĂ©ant un contenu qui est Ă la fois divertissant et utile, en mĂȘme temps, et en le prĂ©sentant avec une touche unique. Une fois que vous avez crĂ©Ă© un contenu qui est accrocheur, vous devez vous assurer de le publier dans les bons endroits et Ă la bonne heure pour maximiser votre portĂ©e.
Pour ĂȘtre bienveillant, il faut sâassurer que votre contenu soit pertinent et authentique. Vous devez Ă©galement vous engager avec votre public en rĂ©pondant aux commentaires et en leur donnant des informations supplĂ©mentaires. Vous devez Ă©galement offrir des rĂ©compenses Ă votre public pour encourager lâengagement.
En suivant ces conseils, vous constaterez que votre public deviendra plus engagé et que votre marketing deviendra plus efficace. Bonne chance !