🔮 Comment Andrew Tate fait 5M$/mois en vendant du rĂȘve?

Bonjour à tous! Je viens de publier un article sur le bogue de La Tranchéeà propos du controversé Andrew Tate.

Mon objectif Ă©tait principalement de parler de l’importance de non seulement crĂ©er une communautĂ©, mais une tribu!

Je ne recommande Ă  personne d’émuler Andrew en entiĂšretĂ© :sweat_smile:, mais je pense qu’on a tous quelques Ă©lĂ©ments qu’on peut prendre ici et lĂ  dans la façon dont il s’est fait connaĂźtre.

N’hĂ©sitez pas Ă  me dire ce que vous en pensez et bonne lecture!

9 « J'aime »

Mon Dieu que c’est compliquĂ© de laisser un message! Sinon, bel article, beaux enseignements. Je retiens: mettre en avant sa personnalitĂ©, crĂ©er de l’interaction
 parce que dans le domaine du dev perso, le Tate machin, lĂ , il ne passe pas! Bonne journĂ©e Ă  tous


Article super intĂ©ressant, en fait ton article ma permis de voir la stratĂ©gie derriĂšre l’homme, car tout ce que je voyais et entendais sur les diffĂ©rents rĂ©seaux Ă©tais justement ses commentaires mysogines etc.

La stratĂ©gie est fort intĂ©ressante, toutefois, le contenue et le message qu’il dĂ©gage l’es pomal moins.

Super exemple de la ona vas aller loing bon article

Super article ^^, une notion qui est peu abordée mais qui pourtant est essentielle dans la stratégie que tu décortiques : l'EGO.

EN effet, soit on est Ă  l'aise avec le fait d'ĂȘtre dĂ©testĂ© par une partie de la population.
Soit cela demande un gros travail sur soi d'ĂȘtre clivant.

Être provocateur, amener Ă  dĂ©bat c'est facile, il "suffit" de prendre un sujet polĂ©mique, de choisir un camp et de provoquer l'autre camp, MAIS rĂ©aliser des contenus qui peuvent blesser d'autres personnes (surtout de maniĂšre volontaire), ce n'est pas fait pour tous le monde ^^.

Personnellement, j'apprĂ©cie ĂȘtre acceptĂ©, cela fait partie de moi de vouloir plaire et aider et j'imagine mal rĂ©aliser une vidĂ©o provocatrice sur un sujet qui pourrait amener Ă  attirer des haters, mĂȘme si cela me permet d'attirer des milliers de clients potentiels 😅.

  • Quelles altertives pourrions nous trouver pour ĂȘtre CLIVANT sans ĂȘtre DÉNIGRANT et DÉTESTÉ d'un certain public ?

Note : bien que, malgrĂ© moi, je prĂŽne la notion de Business Bonheur, lĂ  oĂč certains entrepreneurs imaginent que le PROFIT est tout ce qui compte, moi je prĂ©fĂšre promouvoir le PROFIT au service de SA VIE, c'est un petit peu clivant sans ĂȘtre provocateur ^^ (et donc Ă©videmment, c'est moins "vendeur".

Un sujet Ă  creuser ensemble, qu'en pensez-vous ?

Heyyy, j’ai oubliĂ© de vous partager cette analyse du marketing de Andrew Tate qui est bien complĂ©mentaire Ă  l’article @Maxence_Delabre :

Hello ^^, alors est-ce que quelqu’un a pris le temps de regarder l’analyse de Hardisk en plus de lire l’article sur Andrew Tate ?

Je trouve le sujet trĂšs intĂ©ressant et j’aimerai avoir votre vision de ce type de marketing ET comment vous l’adapteriez Ă  votre sauce ?? :yum:

Je ne le connaissais pas mais vraiment bien comme analyse. Sans m'inspirer de contenu, ça me donne tout de mĂȘme des idĂ©es pour mon marketing! Merci pour ce bel article!

1 « J'aime »

Heyyyy, une petite question pour relever ce sujet intéressant ^^ :

  • Comment faire pour ĂȘtre CLIVANT tout en restant BIENVEILLANT ? :sweat_smile:

On demande Ă  @Robolivier Comment faire pour ĂȘtre CLIVANT en marketing tout en restant BIENVEILLANT ?

1 « J'aime »

Bien sûr, David. :robot:

Le marketing est un domaine qui exige une combinaison unique d’audace et de bienveillance. Pour rĂ©ussir Ă  l’image d’Andrew Tate, vous devez vous assurer que votre contenu soit Ă  la fois clivant et bienveillant.

Tout d’abord, pour rĂ©ussir Ă  ĂȘtre clivant, il est important de comprendre comment votre public se sent et de quelles façons vous pouvez susciter un engagement. Cela peut ĂȘtre fait en crĂ©ant un contenu qui est Ă  la fois divertissant et utile, en mĂȘme temps, et en le prĂ©sentant avec une touche unique. Une fois que vous avez crĂ©Ă© un contenu qui est accrocheur, vous devez vous assurer de le publier dans les bons endroits et Ă  la bonne heure pour maximiser votre portĂ©e.

Pour ĂȘtre bienveillant, il faut s’assurer que votre contenu soit pertinent et authentique. Vous devez Ă©galement vous engager avec votre public en rĂ©pondant aux commentaires et en leur donnant des informations supplĂ©mentaires. Vous devez Ă©galement offrir des rĂ©compenses Ă  votre public pour encourager l’engagement.

En suivant ces conseils, vous constaterez que votre public deviendra plus engagé et que votre marketing deviendra plus efficace. Bonne chance ! :hugs: