Comment ajouter plus de 6 comptes instagram sur son téléphone?

Bonjour à tous,

Voilà j’ai un beau problème! J’ai beaucoup de clients avec qui je gère leur Instagram et je suis maintenant à plus de 5 comptes à gérer! J’aimerais savoir si vous avez des trucs pour passer de l’un à l’autre sans avoir besoin de déconnecter les comptes au fur et à mesure?

Merci d’avance à vous chère communauté!

Cynthia

Bonjours, Cynthia

Bien je peut être vous aider, il faut juste cliquer sur la photo qu’il indique le conte instagram et il faut juste faire ajouter un nouveau conte. Pour moi c’est comme sa que je fais je pourrais vous montrée une photo comment faire aussi non.

Bonjour Jacques, en effet je sais déjà comment faire. Mon problème vient plutôt qu’Instagram m’informe que j’ai trop de compte (trop de clients) c’est un beau problème, mais j’aimerais cependant le réglé!

Merci pour votre réponse!

Cynthia

Bonjours, Cynthia

Je viens de chercher sur le web et j’ai juste trouver sa mais sa pourrais peut être t’aider. Voici le site web que j’ai trouer bonne chance. https://www.blogdumoderateur.com/officiel-multicompte-instagram/

Merci beaucoup Jacques!

Salut @cynthiahamelg,

Vu tout les comptes que tu gères, pourquoi tu ne fais pas affaire avec des applications ? Later, Buffer, Hootsuite & co. te permettent de pouvoir switcher facilement d’un compte à l’autre et tout ça depuis la même interface.

Ça représente un coût au départ, mais si tu gères plusieurs comptes tu peux facilement intégrer les frais dans tes prix.

1 « J'aime »

Bonjour Sylvain, c’est un bon point et j’y ai pensé mais mes clients ont chacun leurs gestionnaire de publication tel que Zoho, hootsuite etc. Je dois déjà utiliser ces interfaces différente et regrouper tout sous les mêmes bannières d’Instagram me permet de ne rien manquer pour mes clients actuel des notifications! Je sais pas s’il y a d’autre solution? Je ne sais pas la limite de compte mais 5 me sembles peu!

Va faire un tour du côté de Creator Studio et fait ça à partir de ton ordi! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.