Comment afficher une video plus grande avec leadpages ?

Salut, dans ma page de remerciement j’ai inclu une vidéo. Cependant elle parait petite. j’ai cherché
un template présentant un format plus grand mais sans succè.
Existe- il un template gratuit avec LeadPages qui propose format plus grand que le
"standar template - thank you page " ?

Ça va me prendre l’url de ta thank-you page et je vais voir si je peux te faire un peu de CSS pour t’arranger ça.

ok voici le lien
https://franckcollet.leadpages.co/merci-mal-de-bas-de-dos/

Si tu veux mon avis ta vidéo est bien assez grosse… Si les gens veulent l’avoir en plus gros ils peuvent bien la mettre en plein écran.

Si tu tiens absolument à la mettre plus grosse, tu peux utiliser un de ces deux templates là et retirer tout ce que tu n’as pas besoin:

Clique sur l’image pour l’ouvrir dans un lightbox et voir les deux templates.

1 J'aime

J’avais exactement le même commentaire, ton vidéo est assez gros et comme Olivier à dit on peu mettre plein écran au besoin

2 J'aimes

Merci pour le retour, si vous dites que cela est bien comme ça, c’est parfait pour moi :wink:

1 J'aime

En passant ton pixel de remarketing Facebook n’est pas installé. Assures-toi d’installer l’app chrome pour t’aider dans le processus.

Oui j’y arrive doucement …:wink:
Une autre question, Dans LeadPages, a quoi servent les templates Drag and Drop ? l’interface est différente…

C’est leur nouvel éditeur. Éventuellement je pense qu’ils vont tout migrer vers le drag and drop. Ça permet une plus grande personnalisation!

ok good, merci. a suivre !