COMMENT : Administrer un questionnaire + Envoyer une analyse automatisée

Bonjour,

Je cherche une solution qui me permettrait de créer un test en ligne qui, une fois complété par le client, génère une réponse (analyse de ses résultats) automatique.

PROCESSUS SOUHAITÉ

1- Le client accède au questionnaire (via CTA sur web, pub, courriel, etc)
2- Le client remplit le questionnaire (environ 25 questions à choix multiples)
3- Nos vendeurs reçoivent une alerte “questionnaire complété” et les réponses du client
4- Le client reçoit son analyse par courriel (graphique en 6 points)

J’ai fait un test en utilisant Survey Monkey pour créer le questionnaire et Excel pour créer l’analyse. La réponse de la part des clients est vraiment bonne et cela nous permet de recueillir beaucoup d’informations pertinentes pour orienter le pitch de vente.

J’aimerais maintenant automatiser le tout et rehausser la qualité de la présentation.

Auriez-vous des solutions à me proposer?

Merci :smiley:

De mon côté j’utilise Thrive Quiz pour faire quelque chose de semblable pour une cliente. Ça peut être une bonne solution si ton site est sous Wordpress. La licence coûte 67$US pour un site. :wink:

Je viens d’aller consulter le site, exactement ce que je cherchais!
Merci Alexe :grinning:

1 « J'aime »

Fait plaisir ! Tu vas voir c’est super agréable à utiliser en plus.

1 « J'aime »

J’ai trouvé cette étude de cas justement avec cet outil, le gars génère des leads à 5 cents chaque!!!

4 « J'aime »

Perso, j’utiliserais gravity forms et a l’envoie du formulaire ou a chaque étape, je reprendrais les valeurs avec PHP et ferait mes calculs en PHP.