Les images sont en lazy load: Le LazyLoad consiste à afficher les images, iframes & vidéos d’une page uniquement quand elles sont visibles par l’internaute. Ce mécanisme réduit le nombre de requêtes HTTP et améliore le temps de chargement des pages.
ça a l’air super c’est sur, mais c’est encore 6 euros en +/mois qui se rajoute à l’auto-répondeur, soundcloud, etc etc etc… C’est l’équivalent d’un verre de scotch c’est ça? En moins! (Moi c’est le gin tonic mon truc) Bref…Je vais voir… je te remercie. Je suis déjà tellement contente de la différence.
J’ai été obligée de supprimer W3 total cache, il faisait cracher mon site web… Alors plus rien pour m’aider. Va falloir que j’achète WpRocket… Merci pour l’info @David_Cloutier!
@Julye_Lamontagne : pareil pour moi, w3totalcache n’était pas fameux. même si j’utilise le cache par PHP_zendopcache. Je roule plutot avec WpSuperCache qui se débrouille bien lorsqu’activé.
Je projète d’acheter wprocket_superfast d’ici peu.
J’ai acheté la licence PRO (nombre de sites illimités), envoyez-moi un message privé je vous enverrai le plugin, la licence est intégrée. Remerciez-moi plus tard.