Commençons par le commencement!

Salut à vous !

Je suis Frédéric (mais tout le monde m’appelle Fred), j’ai 37 ans et je vis en France du coté de Cannes, à Grasse exactement.

J’ai été pendant presque 12 ans commercial dans des petites PME telle que Coca Cola et Pages Jaunes :wink: .

Durant mes années chez Pages Jaunes, je vendais des solutions de communication digitale que je trouvais formatées, perfectibles et souvent (trop ?) chères. Etant de nature assez franche, j’avais du mal à vanter les mérites de produits que je jugeais imparfaits.

C’est alors que j’ai pris la décision de créer ma propre société pour accompagner les TPE / PME dans leur communication digitale, Inocom.

Car en effet, je pense qu’internet c’est un peu comme un labyrinthe !

Les entrepreneurs se retrouvent perdus, prennent une chemin qui les attire puis se finissent dans une impasse, déboussolés et frustrés. C’est là où je souhaite intervenir.

Cela passe dans un premier temps par une phase de diagnostic en fonction de leurs objectifs et motivations. Puis dès lors où ils sont informés des solutions qui leur conviennent, soit il décident de se libérer du temps pour tout gérer, soit je leur propose de m’en charger à leur place.

Voila pour ma présentation, je reviens très vite vers vous pour mes attentes et mes besoins en matière de coup de pouce.

Bravo à Olivier pour la création de cet espace ! j’aurais vraiment aimé participer à tes formations Facebook Ads, malheureusement pour le moment j’ai un problématique de budget. mais bientôt !

Fred

PS ; Mon site web www.my-inocom.com (toutes remarques sur des axes d’amélioration est bonne à prendre)

2 « J'aime »

Salut Fred et bienvenue à bord!

On a souvent du monde qui ont de la misère à vendre avec les médias sociaux! Je suis convaincu que plusieurs membres vont trouver beaucoup de valeurs dans tes services.

N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit :wink: