Combien pour un nouveau Fan sur Facebook présentement

Bonjour à tous,

Lors d’une campagne Facebook d’acquisition de Fan, à combien vous reviens en moyenne un nouvel abonné en cet automne 2019 ? Je sais que les prix peuvent être très différents mais j’aimerais voir s’il est possible d’établir une médiane. Un gros merci et au plaisir de vous lire.

Salut Yves, tu va devoir préciser si ti veux que la réponse t’aide à mieux comprendre…

C’est quoi l’objectif?

Parce quune entreprise peut être OK à payer un prospect 500$ si le CLV est à 5000$…

Pense à des clients de carte de crédit ou prêts, ce n’est pas la même chose qu’un restaurant par exemple.

Bonjour Marc,

On ne parle pas du tout de la même chose. Ma question est pour l’acquisition d’un fan sur une page Facebook et non d’un prospect.

Ça dépend tellement…tu peux avoir des like a 1 cent et d’autre a 1$…

L’important c’est attirer des gens avec le potentiel d’acheter ce que tu vends

Ok je comprends, meilleur marché, fait de la publicité en Inde, ils sont Like-happy solide!

Au fond, l’objectif, c’est du social proof?

Pour répondre de façon très très vagues à ta question… si tu payes une publicités Facebook sur un marché relativement local, avec aucune stratégie d’optimisation particulière, ça va généralement tourner autour de 2,50$ du like.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.