Salut à tous!
Les chatbots sont relativement nouveau et j’ai créé un ensemble d’outil pour mon entreprise depuis Janvier 2018 et j’ai des résultats incroyables. Je suis vendu à 100% et je crois que ce sera de plus à la mode dans les prochaines année. J’utilise présentement ManyChat.
Où je veux en venir? Je fais présentement de la consultation pour mon franchiseur pour tous ce qui à trait au développement Marketing, réseau sociaux, communication et autres etc.
Je leur ai parlé des résultats que j’ai et ils veulent une « quote » pour que je créé le tout pour eux.
Je pourrais prendre mon chatbot, le traduire et leur transférer. Quand même simple mais ça m’a pris des heures et des heures à créer, tester et optimiser.
Comme on a la même business, ça se transfert quasi à 100% d’un franchise à l’autre.
- Ils aimerait de court video explicatif pour chaque séquence, broadcast et autres +
- une présentation webinar pour les franchises.
- Soutien continu une fois le projet en marche
Y’a quelqu’un ici qui créé des chatbots comme service pour entreprise et qui pourrait me donner une idée de comment structurer mon offre? Ou si vous avez des comparables ou idées!
Au plaisir d’échanger!