Colonne de droite

Comment afficher la colonne de droite sur wordpress. Celle qui a tout le kit. Je chercher et je n’y arrive pas du tout.
Est-ce normale? ( J’EN ARRACHE) je ne comprends rien et je trouve que tout va trop vite. Je suis un peu découragée rien n’avance.:frowning:

Bonjour

La façon de faire apparaître la sidebar de droite peut être différente selon ton theme.

Tu travail avec quel theme ?

ensuite pour mettre se que tu veux dans la sidebar tu vas dans apparenc/widgets

Merci Pascal . WordPress trhivetheme.

si tu ajoute un widget à l’endroit que j’ai montré dans mon image la side bar devrait apparaître

1 « J'aime »

Juste pour info, il existe une multitude de thèmes sous “Thrive Themes”. Il s’agit du nom de la compagnie qui créer les thèmes. Par exemple, pour doubletavaleur.com on utilise “Squared” de Thrive Themes.

Merci Olivier de m’apprendre le language. Je trouve la formation difficile, mais avec la pratique et le temps j’imagine que je deviendrai une championne :stuck_out_tongue_winking_eye: J’ai pris la meme que toi pour l’instant squared.

Pourquoi que je n’arrive pas à mettre la petite page à droite avec tout les éléments? J’imagine banale, mais, je n’y arrive pas. :sob::scream:

Coche ça ici:

Ça va ajouter ta side bar :slight_smile:

Merci Olivier :wink:

Salut Olivier,

J’ai effacé par mégarde l’onglet POST TEMPLATE dans la section Thrive Theme options ----- Display options.
J’aimerais bien savoir comment la récupérer? :blush:

Tu as effacé un onglet? Je ne suis pas certain de comprendre… Tu ne vois rien sous “Réglages Style & Mise en page”?

Display Options
Focus Areas
Custom Code
Social Media

Juste ici avant il y avait POST TEMPLATE Mais je ne l’aie plus
Page Title Show Hide
Breadcrumbs On Default Off
Featured Image Default Thumbnail Wide No featured image
Title Background type Default Solid Image
Display Share Buttons Default Off Show Floating Icons by Default Default On Off

Je veux un screenshot stp! Avec l’URL en haut si possible.

http://daniellelacroix.com/wp-admin/post.php?post=2&action=edit

Tu es à l’édition de ta page! Va voir dans l’édition de ton thème, comme j’ai mis dans mon screenshot.

Passe à gauche dans “Thrive Dashboard” puis “Options du thème”.

Oui je sais. C’est un autre problème que j’aie. Ou bien j’hallucine :slight_smile:

C’est normal, j’ai la même chose que toi!

Tu peux choisir le “template” de ta page dans la colonne de droite:

Olivier, j’aimerais te remercier de ta patience. Tu es dévoué et attentionné. J’apprends sur le vif… et je trouve ça un peu Rock and Roll
Merci :slight_smile: