Bonjour, j’ai mon site depuis 2017, j’y travaille sans relâche et il grossit de plus en plus. Tellement, qu’aujourd’hui, j’ai été approché par une grande entreprise reliée à mon domaine afin de voir pour une collaboration possible.
Est-ce qu’il y a des incontournables ou des choses à savoir quand un gros joueur veut collaborer avec nous?
Je suis vraiment contente, c’est une entreprise avec qui je voulais faire affaire. Rien n’est encore fait, mais le fait d’avoir été approché par eux, est bon signe pour moi, je commence à être vu des plus grands joueurs sur le marché Merci d’avance
1 « J'aime »
Wow, c’est cool ça!!!
Avocat!!! Hahahaha, les gros joueurs n’ont pas d’âmes!
Oui c’est cool, un peu stressant…eh oui, je suis sur mes gardes un peu aussi, car tu as raison, les gros joueurs n’ont pas d’âmes et ils peuvent nous dévorer en une ou deux bouchés. Mais j’ai quelque chose qui les intéresse vraiment beaucoup, ma liste de courriels qui est assez garnie et qui représente leur public cible. C’est mon pouvoir de négociation, et jamais je ne vais leur donner, mais je vais négocier des frais publicitaires, etc. Cette collaboration peut vraiment amener mon entreprise à un autre niveau, mais je reste prudente.