CODE QR - pour un resto

Bonjour, nous avons un restaurant et je veux finalement utiliser un code QR.
Quelle est la meilleur façon pour le créer, y attacher les pdf des menus et en faire le suivi?
J’ai seulement trouvé QR Generator.

Merci d’avance;)

Salut!

C’est vraiment simple, tu vas voir…

:stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Merci Olivier, Désolée je n’avais pas vu ta réponse…

J’en profites pour te souhaite une merveilleuse année 2022 de Domination mondiale!

A+

Suzie.

1 « J'aime »

By the way, j’ai vu la solution chk plz dans un resto et j’ai trippé en tant que cliente. La cie est une petite startup de Mtl (achetée récemment par Sunday) super proche de ses clients il paraît. L’idée est bien sûr d’avoir le code QR sur la table pour les menus mais la magie opère quand le client veut payer. Tu scan avec ton cell, clique sur Payer et boom c’est réglé. J’avais des appréhensions honnêtement car j’avais pas envie de créer un compte client ou autre, mais non, pas besoin. 2-3 clics et c’est réglé. En plus c’est intégré au système POS. il y a aussi les livraisons qui est possibles de faire. Bref, c’est vraiment un wow pour l’expérience client et pour les serveurs, ils me disaient qu’ils ont le temps de jaser avec les clients et qu’au boit de la soi, en sauvant 10-15 min par tablée, ils peuvent avoir une tablée supplémentaire. PS Je n’ai pas de part dans l’entreprise, je les trouve juste vraiment cool and therefore, worth spreading the word :star_struck:

2 « J'aime »

Vraiment très cool, merci du partage!

1 « J'aime »

Merci Emilie,

C’est très gentil de ta part. Je vais regarder cela tout de suite!

Suzie.

1 « J'aime »