Bonjour groupe!
Mon nom est Jonathan et après avoir travaillé trop longtemps dans un domaine qui ne me rendait pas heureux, j’ai décidé de suivre la formation d’Olivier sur la publicité Facebook. Mon objectif est de devenir « freelancer » pour pouvoir aider les gens/compagnies en m’occcupant de la publicité à leur place, afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qu’ils font de mieux.
Après avoir révisé la formation à plus d’une reprise aka. « La partie théorique », je voudrais mettre en pratique ce que j’ai appris durant celle-ci.
Puisque je ne possède pas de compagnie/services et/ou de page Facebook pour lesquels je pourrais faire de la publicité et comme je suis encore en période d’apprentissage, j’aimerais bien trouvé une compagnie qui serait prête à me laisser expérimenter.
La personne/compagnie devra payer pour la publicité. Par contre, de mon côté, je ne charge absolument rien. Mon but est d’acquérir de l’expérience afin de me sentir en confiance et à l’aise avant de pouvoir charger pour mon travail.
J’aimerais bien trouver au total deux ou trois compagnies différentes qui me laisseraient expérimenter pour eux. Cependant, je veux vraiment me concentrer sur une seule au départ, afin de ne pas me « surcharger » durant mon apprentissage et pour prendre le temps de me familiarise avec toutes les tâches que comprend la publicité Facebook.
Merci à l’avance et au plaisir de travailler AVEC et POUR vous!
Jonathan Demers