Cobaye(s) Recherché(s)!

Bonjour groupe!

Mon nom est Jonathan et après avoir travaillé trop longtemps dans un domaine qui ne me rendait pas heureux, j’ai décidé de suivre la formation d’Olivier sur la publicité Facebook. Mon objectif est de devenir « freelancer » pour pouvoir aider les gens/compagnies en m’occcupant de la publicité à leur place, afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qu’ils font de mieux.

Après avoir révisé la formation à plus d’une reprise :stuck_out_tongue: aka. « La partie théorique », je voudrais mettre en pratique ce que j’ai appris durant celle-ci.

Puisque je ne possède pas de compagnie/services et/ou de page Facebook pour lesquels je pourrais faire de la publicité et comme je suis encore en période d’apprentissage, j’aimerais bien trouvé une compagnie qui serait prête à me laisser expérimenter.
La personne/compagnie devra payer pour la publicité. Par contre, de mon côté, je ne charge absolument rien. Mon but est d’acquérir de l’expérience afin de me sentir en confiance et à l’aise avant de pouvoir charger pour mon travail.

J’aimerais bien trouver au total deux ou trois compagnies différentes qui me laisseraient expérimenter pour eux. Cependant, je veux vraiment me concentrer sur une seule au départ, afin de ne pas me « surcharger » durant mon apprentissage et pour prendre le temps de me familiarise avec toutes les tâches que comprend la publicité Facebook.

Merci à l’avance et au plaisir de travailler AVEC et POUR vous!

Jonathan Demers

1 « J'aime »

Bonjour Jonathan, j’ai déjà une équipe marketing mais peut-être que tu pourrais apporter quelque chose de plus… grâce a ta dernière formation. mon entreprise est www.estrimont.ca, un hôtel, la compétition est féroce dans ce domaine…Tu me feras signe signe tu as de l’intérêt.

Salut Jonathan!

Tu peux te faire une alerte pour la catégorie “Demande de services”.

Le monde cherche souvent des ad managers!

1 « J'aime »

Merci Olivier !
Je ne savais pas qu’on pouvait activé des alertes pour certaines catégories, ça va être bien utile :slight_smile:

Merci encore.

1 « J'aime »

Salut Jonathan,

C’est quelque chose qui pourrait m’intéresser.
Je suis copropriétaires d’une équipe de courtier hypothécaire. Nous sommes sur le points de lancer plusieurs campagne Facebook, les landings pages sont presque terminé.
Nous avons un bon budget de test aussi alors si sa t’intéresse fait moi signe!

Bonjour Jonathan,
Ton offre pourrait m’intéresser. On a déjà amorcé quelque chose pour Facebook mais sans jamais y mettre de temps ou de budget pour approfondir. Comme on a des changements et nouveautés à venir prochainement, il serait intéressant pour nous de voir si la publicité Facebook peut s’avérer une avenue profitable dans notre secteur.
Laisse-moi savoir si tu as un intérêt et je te fournirai tous les détails pertinents. Au plaisir!

Salut Jonathan,

Ton offre m’intéresse! Je suis la cofondatrice de Mon Prospecteur, un outil pour aider les investisseurs immobiliers à trouver des aubaines.

Ton offre m’intéresse, car on cherchait justement quelqu’un qui prendrait cette tâche sous son aile!

Nos clients aiment beaucoup notre produit. Je crois que c’est assez facile à marketer, car c’est “sexy” (tous les investisseurs veulent trouver des aubaines) et que c’est une niche, donc plus facile de cibler.
En plus on a un ebook à faire valoir et des nouveaux événements-réseautage qui s’en viennent à très grands pas!

On a aussi un graphiste qui peut nous faire des beaux visuels rapidement :slight_smile:

J’aimerais vraiment ça discuter avec toi!
Joanie

Merci beaucoup à tout ceux qui ont démontré de l’intérêt, c’est vraiment apprécié :slight_smile:

Pour le moment je ne peux plus accepté d’offres. J’ai reçu plus d’offres que ce dont je voulais accepté afin d’être optimal et pouvoir offrir le meilleur service et rendement, sans pour autant me stresser ou nuire à mon apprentissage.

Il se pourrait que j’accepte d’autres offres dans le futur (gratuites encore :slight_smile: ). Par contre ce sera dans des domaines précis dans lesquels je voudrais en faire une expertise.

Merci encore et bonne chance à tous dans vos projets !

belle initiative, je pensais justement à faire pareil quand j’aurais terminé la formation FB ads d’olivier :slight_smile:

1 « J'aime »