Coanssiez-vous un fournisseur de publicité pour info lettre

Bonjour,
J’envoie des milliers de messages par jour dans différentes infos lettres. Et j’ai quand même un bon retour sur mon site. Mais ajouté une publicité ou deux dedans ne ferais surement pas de tors.

Merci de vos suggestions si vous en connaissez.

Bonne journée

Tout dépendamment du genre d’infolettre que tu envois, je crois qu’il est pertinent d’y aller infolettre par infolettre pour y ajouter des publicités toi-même.

Ça te permet de garder le contrôle sur le contenu et de faire en sorte que tu cible spécifiquement un audience (compte tenu que tu as les stas) Tu as beaucoup plus de chances d’avoir des annonces pertinentes avec des clics pertinents si tu prends le temps de rendre le tout un peu “custom”.

1 « J'aime »

Bien d’accord avec @Axxurge .
En même temps, la ligne est mince avec les infolettres.
Les gens ne vont pas s’y intéresser s’ils ont l’impression qu’on essaie de leur vendre quelque chose.
Alors là si on y inclut la pub, on risque peut-être de complètement les perdre?
C’est mon opinion!

1 « J'aime »

100% d’accord avec toi @Marie_Pierre, y doit avoir un faible ratio pub/contenu pour être sur que ca diminue pas la valeur du contenu qui est présenté dans l’infolettre en question.

De là ma suggestion d’y aller plus “custom” que de prendre n’importe quelle pub louche qui pourrait se trouver sur le web en espérant faire quelques dollars en CPM…

1 « J'aime »

On parle ici d’un info lettre avec une blague à l’intérieur et à la fin de la blague je dis venez lire les autres blagues mais souvent les gens ne clic pas. Donc je me disais que placé une publicité la pourrais-être m’apporter un peu.

il faudrait mieux comprendre l’essence de l,infolettre

quel est ton site?

as-tu des produits à vendre ou si tu veux mettre uniquement des pubs de partenaires externes?

La meilleure pub est celle qui n’en est pas une. Voici un exemple très performant de “pub” que j’ai fait par infolettre.

Je n’étais pas payé à l’envoi, mais j’ai fait de l’argent via l’affiliation!