Co - Création?

Salut tout le monde, je me pose la question. est ce que la co-création : développer en ligne et développeur de produit est possible (si on peut nommer ça comme ça?) ?

Je suis sur le point de lancer mon premier produit en ligne: Un spa pour le coeur, (pour femmes) 30 leçons pour apprendre à s’aimer, 30 méditations, 30 podcast d’inspirations, 30 exercices d’écritures.

Bref, même si j’avais fait des web amateur auparavant. on s’entend que c’est de l’ouvrage mettre tout ça en ligne… et c’est pas vraiment mon dada… je perd de l’intuition, de la motivation. Ca me fait carrément chier, moi la déesse qui enseigne au femme à s’aimer je devient un monstre! Vous pouvez vous imaginez!

C’est claire que au départ lorsque on fait des web amateurs, on le fait pour raison économique, ou peut être aussi pour le contrôle ? :stuck_out_tongue: … bref… mais je ne le fais pas parce que c’est ma passion loin de ça!.

Il y a tu des gens qui aime à l’envers de moi? C’est a dire qui veule pas faire des produits mais créer des montages, des plateformes… ? si oui pis une co création, partenariat vous intéresse… avise moi… car j’en ai plein mon casque de pitonner!

haaa ça fait quand même du bien de peter ça coche de temps en temps :wink: rester dans le bonheur je vous aime!
La déesse du spa pour le coeur <3

1 « J'aime »

Bonjour,

Si ton site est sous wordpress, pourquoi pas. J’utilise quelques plugin que tu devras acquérir mais si c’est ton premier produit, comment tu comptes le vendre ? quel marge tu prévois pour ton “partenaire” ? quel est le prix de ton produit ? as-tu un upsell ? As-tu une liste de prospects, bref, un peu plus de détails …

Belle journée
Patrick

1 « J'aime »

Merci de ton intérêt. Voyons si on peut arriver à faire quelque chose.

Voila ma landing page http://isabelledorion.com/programme/

Je suis déjà sur wordpress, et j’ai une couple de bebelles que j’ai déjà.

Je t’écris en privé. J’aimerais bien voir un idée de ce que tu as déjà fais.

Merci.

1 « J'aime »

J’utulise “wordpress” et voila mes plugins.

Child Theme configurator

Gp premium
Lifter LMS
Lightbox plus colorbox
Black Studio TinyMCE
Civi event Widget
Compact Audio Player
Contact From 7
Duplicate page
Easy Google Fonts
Excited Testmonials
Page Builder SiteOrigen
Popup Ally Pro
SiteOrigin Premium
SiteOrigin Widgets
Spacer
Title Remover
Widgets SiteOrigin

Merci Isabelle,

Faudra juste corriger les petites fautes qui restent dans ton texte.

Je fais tous (exlcusivement) mes espaces membres avec les plugin de Kleor.
Commerce manager qui s’occupe de la partie paiement, attribution automatique des identifiants, ajout dans une liste
Membership manager qui permet de gérer les espaces membres en connexion avec le plugin précédent
Accessoirement, affiliation manager pour gérer des partenaires, des affiliés

Pour certains clients qui veulent éviter à leurs membres de garder quelque part un identifiant, je travaille avec un plugin wp custom display pour protéger les pages par des cookies.

Belle journée
Patrick