Cinq inconnus(es) qui se font du bien!

Bonjour à tous,

j’ai démarré mon entreprise, Ma Maison Groupée en novembre dernier. Mon offre est unique au Canada. Je groupe des acheteurs de maisons neuves (idéalement cinq, d’ou les cinq inconnus, hihi) dans le but de former un volume qui procure un rabais super intéressant et négocier d’avance avec un manufacturier de maisons usinées. Le groupe peut-être formé de cinq acheteurs de différentes régions du Québec et nous livrons partout. Notre province (Québec) a le plus bas taux de propriétaire au Canada, 9% de moins que l’avant-dernier. Mon offre facilite l’accès à la propriété en obtenant un prix de volume, en offrant une gérance de projet, un support pendant tout le processus et pour finir, l’utilisation du rabais où et comme bon vous semble.
Donc, laisser savoir à vos connaissances qu’il existe maintenant une alternative quand vient le temps d’acheter une maison ou ils en auront beaucoup plus pour leurs argents et le support en bonus.

Salutations!

P.S.: J’aurais une petite faveur à vous demander. D’aller sur ma page Facebook et de me donner vos appréciations sur une des pubs ou plus que j’ai faites. Je sais que ça vous demande du temps et je l’apprécie grandement. Je crois aussi que nous sommes à la bonne place pour ce genre de demande. Ne vous gêner pas de le dire ce que vous pensez, surtout si vous êtes dans la clientèle cible et que vous n’y voyez aucun intérêt, mais avec la raison, SVP. Merci Beaucoup, beaucoup!!

Patrice

1 « J'aime »

Bonjour Patrice!
Wow, ça sort de l’ordinaire cette entreprise! Félicitation, c’est ingénieux.
Je vous souhaite le meilleur succès.

Au plaisir !

Salut Patrice!

Si tu veux mon avis, voici la meilleure publicité que tu puisses faire:

Prend de vraies photos avec de vrais prix bien sûr, mais c’est tout ce que tu as besoin de faire pour convaincre les gens de s’intéresser à toi! :wink:

2 « J'aime »

Salut Marie-Pierre et merci du commentaire. Un Wow, ca fait bien plaisir!

Bon WE!

Merci du commentaire Olivier, je l’appliquerai soon!

Salutations!