Cibler les propriétaires de maisons/chalets

Bonjour,

J’aimerais savoir comment cibler les propriétaires de maisons ou de chalets, dans la mesure où la catégorie propriétaire n’existe pas au Québec (à ma connaissance).

D’une part pour une entreprise qui cherche à louer des chalets (sur une plate-forme numérique).

D’autre part pour une entreprise qui fait des flips (achat de maison, souvent pour des gens avec des problèmes financiers)?

Merci :slight_smile:

C’est sur Facebook :wink:

@Gestion-de-ms ?

Any help ? :blush:

Dépendant de ton projet, je tenterais de cibler géographiquement où les gens on plus de chance d’être propriétaires résidentiels. Donc la banlieue avant la ville.

J’irais ensuite filtrer des champs d’intérêt plus « typique » des propriétaires comme les rénos, les hypothèques, les enfants (?) et faire plusieurs audiences. Si ton message résonne mieu à l’oreille d’une audience que l’autre, tes statistiques facebook vont te le dire.

Bonjour,

Juste pour être certain de comprendre.

Si je cible les habitants d’une ville de 10 000 Personnes, seules ces personnes verront la publicité. Si j’ajoute un champ d’interet, par exemple un sport. Est-ce que c’est seulement les amateurs de sport de cette ville qui sont ciblés ou si au contraire, j’elargie mon auditoire à quiconque a un intérêt dans ce sport, peu importe la ville?

Merci

ça dépend des options que tu choisis lorsque tu crée ton audience. Les deux résultats sont possible

Voici comment cibler les sportifs qui aiment le scotch

1 « J'aime »