Ciblage d'audiences publicitaires Facebook

Bonjour,

J’écoute actuellement une formation FB.

Elle parle dans le ciblage d’audiences de choix de “comportement”.

Je vais dans 2 comptes différents que j’administre dans biz.fb . com
et je ne vois pas cette section.
Je ne l’ai même jamais vu dans le passé (ou jamais fait attention)

Est-ce que cela vous dit quelque chose?

Est-ce que cela aurait disparu de FB?

En fait, je ne sais pas exactement de quand date cette formation…
ce qui pourrait expliquer de ne pas le voir…

Au plaisir de lire vos réponses.

Lélia

Pour alimenter cette réflexion qui me vient de la formation,
je crois comprendre que maintenant FB a regrouper un bon nombre
des champs de définitions d’audiences et de ciblage, dans la section
générique ciblage.
C’est donc moins intuitif pour les gens de comprendre toute l’ampleur
du ciblage qui peut se faire, que ce soit au niveau par exemple
du statut social, du niveau d’étude, du statut professionnel et autre.

En tant qu’annonceur, on doit bien plus deviné les différents niveau de ciblage
que nous devons / pouvons mettre en place pour vraiment faire un bon ciblage.

Bien entendu, vos commentaires sont toujours les bienvenus :wink:

1 « J'aime »