Choix d'un appareil photo/caméra!

Coucou!

Je déteste les images prises avec mon téléphone et ma webcam. J’aimerais acheter une camera, mais je ne veux pas me tromper. Le but: Photos & vidéos pour marketing de réseau!

Je regarde le Canon Rebel T6, vous en pensez quoi?
Suggestions…

Salut Véro,

La T6i est un bon début cependant si tu veux un bon auto-focus (pour la vidéo) à 80D ou encore la 70D (dans l’usager) est un excellent départ. Les deux ont le même capteur et utilisent les mêmes lentilles, mais c’est le jour et la nuit entre les Rebels (T-Series) et la 70D-80D.

Pour le reste je ne sais pas ce que tu as comme téléphone, mais je te dirais que IPhone et Samsung prennent de très bonnes photos/vidéos. Les téléphones ont généralement des lentilles grand-angle qui sont parfaites pour “vlogger”.

Tu parles par contre de webcam, quel est l’usage exact que tu veux faire de ton appareil photo?

1 « J'aime »

Merci de ta réponse!!

Je veux faire des vlogs oui, mais aussi des photos de bonnes qualités afin
d’arreter de chercher des photos gratuites ou payer pour des forfaits de
photos quand je fais des publicités ou autres. J’en ferai également un
usage personnel pour des photos de familles etc.

Salut!

On a une liste de l’équipement qu’on utilise ici:

Si tu veux une caméra facile à opérer pour faire un VLOG, je te recommande la Karma Grip avec la GoPro Hero 5, c’est ce que j’utilise ici:

Si tu veux faire des vidéos fixes, utilises le 80D. Important à cause de l’autofocus continue en mode vidéo! J’avais un T3i et il ne l’avait pas. Vérifie avant si ton t7i l’a!

Là dessus je prend le 80D avec la sigma 18-35 et le rign light que j’ai sur ma page d’équipement:

J’ai une vidéo qui parle de micro aussi! J’en acheté des nouveaux depuis, fais-moi signe si tu as des questions! (J’ai le ntg-3, le videomic me et le rode podcaster de plus!)