Choix de Webcam! Help!

Salut!
Je me suis acheté une webcam sur Amazon, supposément 4k (mais pas d’écran pour tester). Mon problème c’est que j’ai pas pensé valider qu’elle avait un autofocus…Donc, pour être nette, je dois être à 3 mètres…En ce moment, mon background est net et moi flou…haha!

Donc, j’aurais aimé acheté celle-ci : HD 1080p C920S Pro de Logitech. Elle est cependant backorder partout! Que me suggérez-vous dans un budget similaire.

J’ai un Canon 77D que je pourrais utiliser comme caméra (je sais juste pas comment encore). Mais j’aimerais quand même avoir une webcam facile à transporter au besoin avec moi au besoin. Quelque chose qui donne un beau rendu lumineux avec des couleurs vives.

Merciiiii! :smiley:

perso j’ai une Logitech Streamcam, c’est cher mais c’est super :wink:

1 « J'aime »

C’est super simple! @benchamberland a fait une vidéo sur le sujet récemment:

Les webcam ne sont généralement pas incroyables à cause de leur sensor minuscule. Tout dépend de ce que tu veux faire bien sûr!

1 « J'aime »

Dans le fond, le J5Create me permettrait de faire la même chose que le Elgato Cam Link 4K ? Entre les deux, tu recommanderais quoi ?
Idéalement, je l’utiliserais pour faire des Live Facebook et l’enregistrement de vidéo de formation (avec l’enregistrement d’écran). J’utilise déjà le canon pour les vidéos sans enregistrement de vidéo.

J’ai plusieurs CamLink et ça fonctionne relativement bien.

Le seul problème, c’est quand tu essaies d’en utiliser plusieurs à la fois!

Je pense honnêtement que c’est un meilleur investissement qu’une webcam.

Avec ça, achètes-toi un adaptateur pour alimenter ta caméra directement dans le courant et tu vas être en business!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.