et les résultats était n’importe quoi… es-ce que je suis mieux de le laisser sur achat? Existe t’il un document clair pour m’indiquer quesqu’y fait quoi?? je pensais qu’il me dirait… exemple… 100 sur le site 40 wish list… 20 panier et 5 achat… présentement il me dit 100 partout… je suis perdu…hihihi… Dans un document pour développeur, il rajoute dans les codes « click » … faut-il que je modifie les codes ou je suis totalement à côté???
Dans cette case, tu dois choisir l’événement sur lequel tu désires optimiser ta publicité. Donc l’action que la personne doit effectuer.
Je te recommande l’achat!
Dans ton ads manager, tu peux ensuite personnaliser tes colonnes pour montrer les différentes actions que la personne a fait (paiement initié, ajout au panier, etc).
Allo Olivier! J’ai fais ce que tu m’as dis, J’ai fais une pub, mis sur achat, mais les données sont tous les mêmes. Donc 10 clients donc 10 partout. Pixel helper me dit que tout est ok… quelqu’un à une idée où se trouverait le problème??
Oui je sais!! Cms… !? Je travaille sur OpenCart et il y un module Facebook(code probablement mal inséré.)… Donc je recommence et un module à la fois… ???