Choisir et installer son thème

Thrives a un peu changé depuis la création de la formation sur le blog, comme le « edit with thrive content builder » Je ne le trouve pas @Olivier_Lambert , comment j’y accède ?
J’essaye de suivre la formation mais ça prends beaucoup de temps parce que beaucoup de choses ont changé et ce n’est plus pareil :pleading_face:

Oooh mise à jour de mon post ! C’est rendu Architect maintenant…!
found it homer simpson GIF

2 « J'aime »

Le dernier commentaire date de longtemps :sweat_smile:

Thrive a changer depuis et je me questionne sur ce que je dois prendre ou pas parce que je ne veux pas le membership. J’ai pensé prendre DIVI au début parce qu’il y a justement une licence a vie, mais je crois que Thrive offre plus de fonctionnalité intéressante notamment pour les formations et les landing page.

Bref voici a quoi ressemble Thrive aujourd’hui :

J’imagine que je dois prendre Theme Builder et Architect, même si je n’arrive pas a bien faire la différence entre les deux. Ensuite, je crois que je dois également acheter Lead et Optimize? (À l’achat de Architect et Optimize il y a un rabais d’environ 30 $)

Et comme dernière question, est ce que DIVI offre les même possibilité ou pas ? Je comprends moins bien leur site web…

MERCI de votre aide !

C’est vrai que Thrive offre plus de possibilités. J’aime vraiment Divi aussi, je trouve qu’il va super bien.

Rendu là, c’est une question de préférences et de besoins!

C’est certains que Thrive n’offre pas « les meilleurs plugins » pour chaque option. Mais c’est un bon one stop shop pas trop cher!

Thrive Architect permet de faire des landing pages, Thrive Theme Builder permet de créer tes layouts automatiques de blogue et autres pages générés automatiquement par WordPress.

Es-ce que ça précsie un peu? :slight_smile:

c’est merveilleux ici ! je sens mon stress descendre rapidement :wink:

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.