Cherche partenaires thématique santé nutrition bien-être

Hello toutes et tous.
Je suis médecin (holistique) et je m’adresse à celles et ceux qui sont dans la thématique santé et nutrition alternative. Si vous avez un blog ou un site je peux être partenaire de votre équipe et participer aux relectures et corrections éventuelles de vos articles et publications, échange de liens, interviews, affiliation (j’ai 2 programmes dans la thématique perte de poids et sevrage tabac).
Avantages : “caution médicale” de votre site ou blog et visibilité-notoriété pour moi.
Pour infos lien de mon site : www.portail-sante-holistique.com
et lien vers le site : http://docteurbonnebouffe.com/ dont je suis partenaire.
Au plaisir.

Je vous ai envoyé un message sur votre page Facebook.

Bonjour Alan,
Je suis Abdelkhir Zabat. Mon site, lavieepanouie.com, a plus de 20 000 lecteurs par mois. Mes thématiques sont le bien-être, l’alimentation santé et le développement personnel. J’ai un programme dans l’arrêt du sucre, + d’autres qui sont en préparation. Je serais intéressé pour en parler avec toi. Je te contacte en MP sur Facebook :wink:

Bonjour Alain. Je vois que tu travaille sur la perte de poids et L’arrêt du tabac. J’ai mis en place une campagne Facebook pour un de mes clients qui fait de l’hypnose et on a de supers résultats.

J’avais fait un post ou je donnais les résultats et je remerciais Olivier pour sa formation.

SI tu veux qu’on en discute envois moi un MP. Qui sait on pourrait peut être collaborer.