Cherche coach ou mentor

J’ai plusieurs entreprises. J’ai une maison d’édition à compte d’éditeur. Je suis pigiste en service-conseil linguistiques et marketing. Et j’ai un side-job dans un MLM pour les revenus passifs. J’adore les mots, j’adore l’écriture et c’est pour cela que j’oeuvre autant en édition (pour soutenir les auteur-es qui n’ont que peu de visibilité ailleurs, donc femmes et minorités), qu’en linguistique, car j’ai besoin de travailler les mots, que ce soit en correction, rédaction ou traduction. J’ai un parcours atypique, beaucoup de connaissances, je sais qui je suis et où je vais même si ça ne se voit pas au premier coup d’oeil, j’adore me former sur les sujets qui me passionnent mais aussi ceux que je maîtrise moins.
Je cherche quelqu’un qui m’aiderait à mettre à mal mon syndrome de l’imposteur et qui m’aiderait à mieux m’organiser dans mes choix et parfois dans ma tête lol

3 « J'aime »

Salut Elina!!
Je sais pas si tu es de Québec mais si oui nous pourrions aller prendre un café ensemble!!
Je crois que je pourrais jouer sur tes propres mots pour modifier ta perception de toi-même :slight_smile:

Je ne suis pas un maitre jedi mais je peux probablement t’aider (sinon ça ne couterais rien d’autre qu’un peu de temps :slight_smile: )

Juste pour info : sache que tu peux bénéficier d’une subvention d’Emploi Québec pour une prestation de Coaching de gestion. Pour en savoir plus tu peux t’adresser à ton CLE ou sinon écris moi.

1 « J'aime »