ChatGPT4 a-t-il rendu Jasper.AI obsolète?

Salut tout le monde !

Je me posais une question : maintenant que ChatGPT-4 est disponible, est-ce que ça vaut encore la peine de payer pour utiliser Jasper.AI ? Vu que les deux utilisent OpenAI comme API avec GPT4.

Je suis curieux de savoir si ceux d’entre vous qui utilisent Jasper.AI voient des tâches qu’il peut faire mieux que ChatGPT-4 et Playground.

Dans quels cas recommanderiez-vous Jasper au lieu de ChatGPT-4?

D’ailleurs, j’ai été vraiment impressionné par l’exemple de témoignages générés que Olivier a présenté, avec Maxime le Québecois fictif au langage coloré. Le langage semblait vraiment naturel, comme s’il avait été écrit par une vraie personne.

En ce qui me concerne, mon but est de créer des articles de blog, des tutoriels, des scripts pour des vidéos et des pages de destination.

Alors si vous avez des idées, workflows, ou des retours d’expérience à partager, je suis intéressé pas vos inputs :slight_smile:

merci d’avance

Hâte de voir les réponses à tes questions également.

Salut… tu es certainement le Mikelai que je connais et si oui contente que tu poses la question car j’utilise Jasper actuellement recommandé par notre charmante @Alexe Martel et avec qui j’ai suivi sa première formation sur le sujet… à suivre !