ChatGPT, OpenAi, Dall-E... Quelles sont les implications sur le marketing et l'innovation?

Ça serait super!

1 « J'aime »

Ça c’est certain ! De là l’idée que les gens vont rechercher des œuvres peintes par des gens juste pour se dire que l’œuvre a une histoire, qu’il y a une relation humain à humain derrière la création d’une œuvre.

Ça il me semble que ça devrait déjà être chose du passé, les devoirs à la maison. À part être une source de conflit entre les parents et les enfants, donner de la job supplémentaire au parent qui n’est pas au courant de l’enseignement en classe et des consignes qu’il doit réviser lui-même avant… Y’a même une prof qui face à l’absence de ma fille une journée parce qu’elle était malade, me l’a renvoyé le jour suivant en lui disant; j’ai expliqué cette notion-là en classe mais tu n’étais pas là, tu demanderas à tes parents de te l’expliquer. :woman_facepalming:. Sérieux ?? Ça serait une très bonne chose que les profs soient obligés de tout faire en classe… :stuck_out_tongue:

je pensais davantage aux niveaux post-secondaires dans mon commentaire. Genre écrire un essai de 3 à 10 pages sur un suget pour démontrer que tu sais faire de la recherche et réfléchir.

1 « J'aime »