Chatbots, communications Messenger

Bonjour ! :slight_smile:
Je suis nouvelle !
Je cherche à communiquer avec les fans de ma page, par Messenger.
J’ai écouté la conférence d’Olivier sur ce sujet (Chatbots).
Mais je ne sais toujours pas comment faire.
L’avez-vous déjà fait ?
Mon but est de le faire ponctuellement , pour, s’ils le veulent, les diriger sur un tirage ou un lien de vente.

1 « J'aime »

Allo Claudia,

j’en ai fait un peu, vis manychat.

Assez simple à faire fonctionner, mais aussi difficile d’obtenir l’autorisation des gens pour communiquer avec eux, tout comme les courriel.

J’ai réussi à avoir une centaine de personnes, quand même bien. Le web propose beaucoup d’information sur son fonctionnement et tout s’apprend très rapidement.

Bonne continuité !

Mario

1 « J'aime »

Salut Claudia!

Tu peux acheter le module complet sur ManyChat qu’on a mis sur Udemy ici:

Il y a la conférence + le How To step by step dans manychat :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, je vais aller voir. J’ai commencé à explorer et je crois comprendre que je dois me ramasser une liste de noms ou courriel, comme pour une infolettre. C’est pas simple, ça peut être long, aussi. et je n’ai pas compris comment.

Ce que je souhaitais vraiment, c’était initier une conversation avec les fans, pas seulement répondre à ceux qui contactent. On dirait que ca n’existe pas.

J’ai acheté le kit ! :wink:

Tu peux faire un broadcast et demander aux gens de te répondre ou prévoir un chemin de réponse pré-établit! On l’a déjà fait, mais ça demande quand même pas mal de job répondre à tout le monde. :stuck_out_tongue:

Quelqu’un a déjà testé ça ? https://saasmantra.com/deals/chatbotize C’est en LTD en ce moment sur Saas Mantra… Alternative pour ManyChat à 79$ pour 25k, pas mal. :thinking:

Ils ont une app intégré pour faire des quiz direct dans FB messenger. Tu peux réutiliser les tags pour personnaliser tes campagnes. Je vais sûrement prendre un peu de temps et tester ça cette semaine. Si ça intéresse quelqu’un d’autre?

Merci,je vais là réservé la formation

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.