Chargements de photos sur wordpress

Salut les Tranchées,

Word Press refuse mes photos lorsque j’essai de les enregistrées dans ma bibliothèque de médias. Je travaille avec le theme DIVI et j’écris mes articles avec Elementor.

J ai utiliser tiny pour décompresser les photos, j ai renommé mes photos, sans accents, simplement comme il se doit.

ET le message qui s’affiche est le suivant: Impossible de créer des ajouts de répertoire / 2019/09. Son répertoire parent est-il accessible en écriture au serveur?

J ai change d’hébergeur de GoDaddy à Magikweb, le changement d’ hébergeur pourrait en être le cause vous croyez?

J’utilise Elementor depuis quelques mois pour écrire mes articles de blogue et j’aime beaucoup ce plugin, car je déteste celui de DIVI pour écrire des articles de blogues. Mais, aujourd’hui en voulant apporter des changements à l’article que j’ai rédigé hier, une fois les changements fait, j’enregistrais parfois entre chacuns d’eux et bien une fois sur le blogue aucuns changements n’apparait.

Et l’article ne mentionne pas dans mon dashboard que j’ai travaillé mon article en date d’aujourd’hui mais il demeure toujours en date de hier.

C est bizz…Est ce encore le changement d’hébergeur qui en serait la cause?

Merci de votre aide!

as-tu pensé demandé à @Vincent_Poirier

2 « J'aime »

Salut Aline,
Je t’ai fais un suivi par courriel.

Le problème est réglé pour les images. Il y avait un paramètre dans les réglages de WordPress qui n’était pas bon suite à la migration. Habituellement, on ne touche pas à ce paramètre (chemin vers /uploads dans Média), mais là il était modifié.
Bref, c’est la migration qui est en cause (techniquement).

Je vais tenter de reproduire le problème pour Elementor, je le connais moins.

1 « J'aime »