Changer le monde par l'autodéfense légale

À propos de moi: Je suis avocate depuis 2016. Avant ça, j’ai été coordonnatrice de recherche, enseignante au cégep, doctorante en neuropsychologie (jamais terminé) et propriétaire d’un atelier de réparation de vélos. Disons que j’ai un parcours unique caractérisé par la curiosité et le besoin de changer le monde pour le meilleur. Mon ambition : que mon entreprise Article 23 : École d’autodéfense légale devienne un game changer de l’offre de services juridiques au Québec.

À propos de mon entreprise: La mission de mon entreprise est de permettre aux personnes qui défendent leurs droits en justice par eux-mêmes, sans avocat.e, de le faire efficacement et avec succès par de la formation et de l’accompagnement professionnel de qualité.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Je suis sur la Tranchée pour y trouver des réponses aux nombreuses questions que je me pose concernant une multitude de sujets de ma vie d’entrepreneure, comme le marketing en ligne, le SEO etc, mais surtout la meilleure manière de rendre mon entreprise BIG sans y laisser ma santé mentale et mettre en péril ma vie de famille :goal_net:.

Mes champs d’intérêt:

  • La justice pour tous, incluant ceux qui ne sont ni riches, ni pauvres
  • Comment créer une entreprise rentable en étant paresseuse, donc intelligemment
  • La famille

Mes 3 activités préférées:

  • L’équitation
  • La peinture à numéro
  • Le vin blanc et le café

Site web: www.article23.ca
Page Facebook: www.facebook.com/article23qc
Instagram: www.instagram.com/article23qc

5 « J'aime »

L’idée est super bonne, car ce n’est pas rare que pour des petits litiges, les gens renoncent à se défendre car les frais d’avocat sont trop élevés.

Bonne chance dans ton projet!

1 « J'aime »

Merci!