Changements à nos rabais membres

Salut tout le monde! J’ai une annonce importante concernant les avantages liés à votre abonnement.

Comme vous savez, être membre de La Tranchée offre plusieurs avantages.

En plus d’avoir accès à notre forum, de profiter d’une dizaine de formations gratuites et d’accumuler des crédits qui permettent d’avoir de gros rabais sur les formations prémium, j’ai récemment décidé d’ajouter en aout un rabais sur toutes les formations.

Ce dernier offrait 5% de réduction à nos membres sur le plan mensuel et 20% à nos membres sur le plan annuel.

Cependant, puisqu’on se concentre maintenant sur la distribution des formations de nos instructeurs affiliés, il faut que le modèle permette à tous d’y trouver leur compte!

J’ai réalisé en discutant avec les instructeurs que ce rabais, surtout sur le plan annuel, leur enlève une trop grosse marge de manœuvre lorsqu’ils veulent créer des promotions.

Non seulement ça, mais l’arrivée de nouvelles formations dont le prix est beaucoup plus élevé (justifié par des séances d’accompagnement) fait en sorte que ce rabais ne tenait plus compte du contexte et des couts de base pour offrir ces formations.

Je préfère donc baisser ce rabais et utiliser davantage de codes promo.

C’est pourquoi, à partir d’aujourd’hui, le rabais pour les membres annuels passe de 20% à 10%.

Je sais que ça peut être frustrant de se dire qu’on a manqué une opportunité de profiter de ce rabais.

C’est pourquoi j’ai attendu à la Boxing Week pour faire ce changement.

Du 13 au 19 décembre, vous pouvez utiliser le code promo « Hohoho » pour profiter de 20% de rabais sur les formations. Ce rabais s’additionne au rabais de 5-10% offert aux membres.

Ce changement n’affecte pas l’ampleur du rabais offert. Dans tous les cas, la somme du rabais aurait été de 30%.

Merci à tous pour votre compréhension! On a de belles formations à venir et nous sommes constamment en train d’ajuster/modifier/bonifier nos paramètres pour faire de La Tranchée LA référence en formation B2B en français.

3 « J'aime »

Salut @Olivier_Lambert
J’ai vu la promo Boxing Day concernant un nouveau membre pouvant permettre l’inscription gratuite d’un autre nouveau membre. Par contre, si je suis déjà membre, puis-je inviter quelqu’un? Et le quelqu’un bénéficiera-t-il de quelque chose?
Merci!

Oui, bien sûr! Cette promotion est entre-autre pour remercier nos membres existants!

Par ici: www.latranchee.com/inviter

2 « J'aime »