Changement d'url pour campagne google ads, est-ce possible?

Question pointue pour expert Google Ads (adwords): sur une campagne Google Ads déjà bâtie, peut-on changer l’url associée à la campagne sans devoir partir à zéro?

Exemple : je fais une campagne pour un site www.madisonmarketing.ca . Après quelques temps, Je veux garder la même campagne mais diriger les gens sur www.madisonweb.ca Lorque je fais les changements dans mes publicités, Google me les refuse car il y a ‘‘une différence entre l’annonce et sa destination’’.

Sais-tu comment contourner ce problème?

SI je vais dans mon tableau de bord et que je clique sur le ‘’+’’ j’ai l’option de modifier une campagne existante. C’est comme si je retourne à l’étape 1 de ma campagne. Mais même si je modifie mon url de destination, cela ne semble pas fonctionner. Il faudrait que je sois à l’étape 0

Mais je ne sais pas si c’est possible. Qu’en penses-tu? As-tu déjà fait face une situation similaire? Merci :relaxed:

Oui, on peut changer l’URL de ses annonces sans avoir à tout recommencer. Je crois que tu as utilisé la bonne méthode pour les changer, mais que tu dois comprendre pourquoi tes annonces ont été refusées.

Tu peux obtenir ce message d’erreur pour plusieurs raisons. Je t’invite à aller regarder ici: https://support.google.com/adspolicy/answer/6368661?hl=fr

Tu as un onglet détaillé avec des exemples de possibilités pour l’erreur que tu obtiens pour le refus de tes annonces (le 3e titre). Tu devrais y trouver la raison pour ton refus et savoir comment apporter la correction.

Merci de ta réponse rapide Jonathan. Je vais consulter les ressources suggérées. :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.