Changement de nom de profil Instagram

Bonjour tout le monde,

J’ai récemment changé de nom d’entreprise et je cherche à modifier mon nom de compte instagram. Une fois dans mes paramètres, lorsque je change de nom et que je click sur ‘‘envoyer’’, on m’indique qu’il y a une ‘‘erreur’’, la page recharge, et je reviens au même nom que je souhaite changer.

Quelqu’un y est déjà parvenu?

Merci à l’avance!

Charles :slight_smile:

Hmmm… en principe ça devrait fonctionner sans problème à partir des paramètres du profil :thinking: (du moins il me semble!) Ça arrive qu’il y ait de petits bogues avec Instagram (qui peuvent durer quelques jours sur certains comptes), je réessaierais dans les prochains jours voir si ça fonctionne… Tiens-nous au courant! :slight_smile:

Salut Charles,

On parle d’une page professionnelle ou d’un compte personnel?

Dans le premier cas, Instagram est entrain de revoir ses politiques en matière de changement de nom de page. La raison : la revente de pages sur plusieurs marketplaces.

Est-ce que le nom d’origine est très différent du nom que tu souhaites avoir?

Également, sache que tu risques possiblement de voir un drop au niveau de certain KPI en renommant une page pro.

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr de savoir comment savoir si cette page esr professionnelle ou perso. Tu as une idée?

Mon nom va passer de « crossfit LaSarre » a « Le box La Sarre ».

Qu’est-ce que tu veux dire une drop kpi? Peux-tu m’expliquer stp?

Merci El Don!

Sur ton ordinateur, connecte-toi sur Instagram.com et va sur ton profil.

Clique ici:

Et tu pourras modifier tes infos!

1 « J'aime »

Allô Charles!

Comme @Olivier_Lambert le mentionne, tu peux aller dans les settings de ton compte pour valider/modifier l’information.

Sinon, il te suffit de regarder si tu as l’onglet “analytique” sur ton profil.

Pour le nom, le changement n’est pas si pire! Ça devrait passer.

Si tu rencontres encore des problèmes, fais-moi signe on va régler ça en passant par un contact directement chez Instagram.

Concernant la drop de certains KPIs, ça veut dire que tu risques de voir une chute de tes performances sur certains indicateurs clés (Key Performance Indicators), notamment sur la portée.

C’est pas automatique, mais ça arrive parfois…

1 « J'aime »

Merci tout le monde pour vos réponses et désolé du délai.

J’avais tenté de modifier mes infos dans le menu que tu me montre Olivier, seulement ça m’indique une erreur, Voici un vidéo qui va te le montrer.

Merci si tu peux m’aider! :slight_smile:

1- Pas besoin de valider l’e-mail
2- Ton username ne peut pas avoir d’espace ou de caractères spéciaux. Essaie avec Le_Box_La_Sarre!

c’est réglé! Merci !