Chaîne YouTube

Bonjour ,

J’ai une question, simple. J avais cru voir qu’on pouvais promouvoir ses vidéos depuis sa chaîne YouTube (peut être avec un compte avec beaucoup de follower) même quand J avais appelé google par rapport à ad , il me l’avait dit que y avait ce moyen la , alors , je voulais juste savoir si j avais rêver et que c est pas possible. Merci pour le retour

Salut!

Tu peux afficher des annonces sur YouTube via Google Ads, comme tu peux voir avant et pendant les vidéos que tu regardes sur YouTube.

(Et ces annonces là, sur YouTube, peuvent être ton contenu)

Bonne soirée!

Ce que je voulais savoir C est que depuis sa chaîne YouTube, il y a pas moyen de faire de promotion ?. La seul possibilité c est via Google Ad ?! YouTube n a pas de service à eux pour promouvoir , c était ça ma question

Peux-tu donner un exemple plus précis de ce que tu veux faire exactement ?

Exemple tu as une vidéo sur ta chaîne YouTube (un clip video), tu veux en faire la promotion. Est ce que Google Ad est le seul moyen de faire une promotion de ta vidéo ouEst ce que YouTube n a pas un service interne lié à la publicité ou promotion de vidéo intègre sur sa propre chaîne. C est ça que je voudrais savoir ? Merci d’avance

Google Ad a une division exprès pour Youtube. Tu peux voir ici : https://www.youtube.com/intl/fr/yt/advertise/