Bonjour Trancheurs et Trancheuses. Je m’appelle Chad Coup-Fabiano et j’ai 24 ans. Je viens du Saguenay Lac St-Jean et j’ai 2 boutiques en ligne depuis septembre-octobre. Sur l’une je vends des T-shirts avec un service de création de design humoristique, et sur l’autre je vends des produits dérivés Carling (Le chien avec un visage plat qui ressemble à un cochon.)
Pourquoi les T-shirts et les designs humoristiques? J’adore ce que Photoshop nous permet de faire. Tant de possibilités. Mais ce qui reste le plus drôle est de switcher les faces des gens sur d’autres faces! Site web: www.oxshirt.com
Pourquoi les Carlings? Bonne question. Je cherchais une niche pas trop saturé. Turns out j’ai fais mes recherches les yeux fermés pis elle l’est. J’essaye toutefois de me tailler une petite place parmi dans ce marcher et d’en apprendre les règles. Site web: www.pugforlife.com
Pourquoi je suis ici? J’arrête pas de voir les pubs d’Olivier sur mon Facebook pis je me suis dis: « Why not? 1$ pour l’essayer pas cher! ». Sinon j’aime croire que ça peut m’aider à accomplir mes objectifs de vie.
Pourquoi? Parce que.
Merci de l’accueil