Centrix One: Est-ce que vous recommandez leur plateforme de emailing?

Centrix One est un CRM utilisé par un de nos clients. Il aimerait que nous utilisions la plateforme de Centrix One pour leur infolettre clients. Il n’y a pas bcp d’infos sur Google sur leur plateforme de emailing.

Nous sommes habitués avec Mailchimp, MailerLite, etc…

Est-ce que quelqu’un ici a déjà essayé cette plateforme pour le emailing?

(je ne doute pas du CRM qui est un beau produit québécois, juste leur plateforme pour faire une belle chaine d’infolettres automatisée)

Je n’ai jamais utilisé, mais je serais curieux de savoir si un membre l’a déjà utilisé & ce qu’il en pense! :open_mouth:

1 « J'aime »

Salut ! J’ai un client qui a migré la dessus car les besoins en matière de CRM étaient criants (équipe de Rep).
Le builder d’infolettre est très basique et me fait penser à CyberImpact. Ce n’est pas mon préféré, mais les options possibles pour le client sont tellement plus pratiques.

Exemple: si un abonné clique sur un lien, ça peut automatiquement créer une tâche dans l’agenda du représentant du compte pour contacter la personne. En fait, c’est un CRM parfait en B2B.
Il faut juste vivre avec le fait que c’est moins cute que MailerLite. (mais il y a moyen que ça soit beau!)

1 « J'aime »

merci Mélanie pour ton input, super apprécié!
C’est pas mal ce que je me suis rendu compte… vraiment mieux pour les business qui gèrent leurs infolettres à l’interne et qui utilisent ce CRM…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.