Cellution - Nouvelle campagne publicitaire - Feedback demandé

Bonjour à tous!

Nous débutons une campagne de notoriété sur Aword Youtube. Nous ciblons dans un rayon autour de chacun de nos boutiques.

Le but est que nos clients potentiels aille été en contact avec notre marque avant même d’avoir besoin de nos services.

J’aimerais vos commentaires, autant sur le plans techniques des vidéos que sur l’idée généralement de la campagne.


Merci

6 « J'aime »

C’est vraiment génial ce format de mini-capsules vidéos. C’est une excellente façon de développer une image de marque. Continuez comme ça !

Hahaha j’adore! Simple, drôle, efficace… Mes compétences en pub sur YouTube sont assez limitées (pour l’instant!) donc je ne me prononcerai pas sur cet aspect, mais je tenais à dire que j’aime beaucoup le concept! :clap:t4:

1 « J'aime »

Très drôle lol!

Je pense que tu pourrais avoir de bons résultats aussi avec la pub Facebook vidéo et Instagram aussi.

1 « J'aime »

Très bonne pub! Hâte de voir les 999 autres! :joy:

Moi la mienne numero 722 j’ai brisé le mien lors d’une discussion animée avec un poing sa table qui a fait rebondir le cell simplement à terre!

Ou encore l’episode 89 mon fils qui game dans sa chaise haute et fail sa partie. Frustré il lance le cell au bout de ses bras! Game over!

Ah oui un de mes chum au hockey pas capable de décrocher le mec, à jouer avec son cell dans sa culotte au hockey au cas où il reçoit un appel urgent il est pompier. Il a reçu un tir direct sur le cell, il est gardien de but! :joy:

Tous le monde brise son cell! Y’a de l’avenir la dedans! :joy:

Bravo belle cellution!

2 « J'aime »

hahaha! C’est de très bons exemples! Je les prends en note.

1 « J'aime »

Je vais regarder ça! As-tu des vidéos/formations sur le sujet?

Très drôle bravo! Jaime bien ce genre de capsule ça donne envie d’en voir plus.

1 « J'aime »

J’adore.
Court, simple, efficace.
Good job!

Tu nous présentera les résultats de ces campagnes :open_mouth:

Pas sur YouTube, mais Insta et Facebook tu vas en retrouver une partie dans la formation sur les bases:

et plus sur la formation avancée:

Et pour AdWords, J-S nous a fait un beau module ici:

1001 façons ça prend un S! Sinon très original et un bon format pour que ça devienne viral!

2 « J'aime »