Cellect : Téléphones cellulaires mention boîte ouverte

À propos de moi:

J’étais destiné à être chirurgien vétérinaire propriétaire. Au fil des années, je me suis rendu compte que ce que je voulais réellement, c’étais d’être mon propre patron et d’apporter de la valeur aux gens.

Un de mes plus grands plaisir dans la vie, c’est de donner de mon temps à des personnes qui le méritent.

  • Cet automne, je débute mon MBA.
  • D’ici 2 ans, j’achèterai mon premier multi-logements.

À propos de mon entreprise:
Anciennement sous le nom de Cell-U, ça fait près de 3 ans que je suis dans le domaine des téléphones cellulaires.

Notre service principal était le déverouillage d’appareil à 20$ fait en 15 minutes. Depuis les changements apporté par la CRTC, on devait changer notre offre.

On a donc concentré nos efforts à trouver le meilleur rapport qualité/prix entre un téléphone usagé et un téléphone neuf couplé à des forfaits de téléphone cellulaire avantageux.

Bref, nous offrons des appareils mobiles mention boîte ouverte avec ou sans contrat à ceux qui désirent une solution tout en un au juste prix.

C’est-à-dire :

  • Un téléphone cellulaire/tablette déverouillé dans un état neuf
  • Appareil garanti 6 mois
  • Scellée dans la boîte
  • Accessoires compris
  • Livré partout au Canada. Éventuellement aux États-Unis.
  • Large choix d’inventaire.

Notre objectif principal est de devenir un important fournisseur d’appareils mobiles open box partout à travers le Québec. Je dirais que le 1/3 de l’objectif a été atteint jusqu’à maintenant.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Je suis venu chercher un cerveau collectif. Des trucs & astuces, des raccourcis, un réseau. Je suis aussi ici pour rester focus, motivé et discipliné.

Mes champs d’intérêt:

  • Entrepreneuriat
  • Immobilier
  • Psychologie
  • Philosophie
  • Marketing
  • Finance
  • Science
  • Écologie

Mes 3 activités préférées:

  • Drum & piano
  • Moto
  • Passer du temps en famille/amis

Site web: cellect.ca (le site est vide pour le moment: en construction)
Page Facebook: cellect

Au plaisir de discuter avec vous tous! :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @Sebastien_Caron! :slight_smile:

Bravo pour ce que tu as accomplis jusqu’à maintenant et bon succès avec Cellect!

Dis donc, c’est pour quand le site web? :slight_smile:

Au plaisir de discuter!

1 « J'aime »

Merci Marie-Pierre! :slight_smile:

Les tests que j’ai fait pour la première version du site ne sont pas concluants. C’est beau, mais non fonctionnel haha!

Je cherche donc un thème pour me rabattre sur un MVP pour le moment.

1 « J'aime »