Céline, l'experte de l'industrie des croisières que vous ne connaissez pas 😉

D’une énergie surprenante et entrepreneure croisières, j’ai tombé en amour avec l’industrie des croisières il y a plus de 10 ans. J’ai acquis un bagage incroyable comme conseillère croisières et puis en tant qu’experte et leader en tourisme maritime au gouvernement du Québec. L’industrie, son développement, ses processus, la planification, la stratégie bref, je connais autant les navires que tout son écosystème qui gravite autour. Et il y a clairement une place à prendre ici.

Je vous le dit tout de suite : je ne ‹ ‹ réserve › › pas des voyages. Ce n’est pas ça ! Je crée des projets uniques et originaux, programmes en lignes, partenariats et des expériences pour aider les conseillers en voyages à transformer leur savoir-faire en un business croisière rentable. Mais ce n’est pas tout, j’accompagne aussi les voyageurs croisières à comprendre cet univers en le vulgarisant sans tabou afin qu’ils sont en mesure de faire un bon choix. Je navigue donc entre les compagnies de croisières, la business et le passager.

Je suis maintenant dans la Tranchée pour être en mesure de propulser encore plus loin mes entreprises croisières. Je recherche l’impulsion nécessaire pour prendre le large (Visibilité + liberté financière via mes projets)

Mes champs d’intérêt:

  • Les croisières bien sur, t’sais !
  • Grande fan de bulles (Champagne, Cava, etc…)
  • J’adore bien manger

Mes 3 activités préférées:

  • Fan de spa, thalasso…
  • Cuisiner relaxe
  • J’adore écouter des films

Sites web: www.celinebussieres.com (business) + www.misscroisieres.com (Mise à jour en cours - Passagers)
Page Facebook : Celine de Miss Croisières - Redirecting...
Instagram: Céline Bussières (@celinebussieres) • Instagram photos and videos + Céline de Miss Croisières | Média & Éducation (@misscroisieres) • Instagram photos and videos + Croisiérologie | Média & Éducation (@croisierologie) • Instagram photos and videos
Youtube: Miss Croisières - https://www.youtube.com/c/MissCroisières

Bien heureuse d’être à bord ici !

4 « J'aime »

Bonjour Céline,

Bravo, super intéressant comme business et belle organisaton.

Bonne continuité et bienvenue !

Mario

Bonjour Mario !
Hey merci !

L’objectif est d’en faire un écosystème à part entier, rentable de manière durable !

Une excellente journée à toi !

Céline

Bienvenue @cebussie ^^.
Ma compagne et moi nous nous sommes fait la réflexion « à quoi bon acheter un bateau » lorsque l’on en a vu des dizaines en vente dans un port en France :blush:.

Si j’ai bien compris, tu crée/organise des expériences sur demande (pour des individus ou des entreprises) ?

Par exemple, si je veux faire un séminaire original en mode croisière, tu es la personne à contacter ?

Bonjour David !

J’espère que tu vas bien. Merci pour ton message.

Pour répondre à votre question : Il peut y avoir des dizaines raisons : trop cher pour le mettre au goût du jour, technologies désuètes, etc. Un navire de croisière a une durée de vie moyenne de 15 ans après c’est la démolition ou revente pour d’autres fins.

Oh que tu tombes dans le mile pour l’organisation de séminaire original en croisières !!! Tu es à la bonne adresse !!! Tu peux bien sûr m’écrire directement à cette adresse : celine@misscroisieres.com

Hâte d’en savoir plus sur ton super projet :grin:

Céline

1 « J'aime »

Hello @cebussie, c’était un exemple ^^ mais je ne manquerait pas à revenir vers toi si je concrétise un tel projet de séminaire :vulcan_salute::sunglasses:.

J’avoue avoir plus envie de nature mais une combinaison est possible j’en suis convaincu :yum:

Wow! C’est vraiment super comme expertise qui sort de l’ordinaire, un monde de possibilités :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @Sindy ! En effet, de beaux défis qui demandent de toujours pivoter pour s’ajuster :slight_smile:

1 « J'aime »