BONJOUR !

Qu'aimerais-tu faire?

Ce qu’il faut savoir avant de se lancer en e-commerce

Ce qu’il faut savoir avant de se lancer en e-commerce
0.0 0

(Melodie Lambert) #1

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/ce-quil-faut-savoir-avant-de-se-lancer-en-e-commerce/

“Ça y est, c’est décidé, je m’ouvre une boutique en ligne!” C’est ce que tu t’es dit un beau matin où tu t’étais levé du bon pied, envahi par un trop-plein de motivation. L’idée ne t’a pas quitté une seule seconde depuis, mais tu n’as pourtant entrepris aucune démarche pour réaliser ta vision. Pourquoi?…

Blogue, produits, marketing de réseau, formation, Facebook, Instagram, youtube, name it
(Giovanna ) #2

Bonjour Mélodie,
ton sujet est tombé à pic car je suis entrain d’évaluer l’idée, encore à l’état embryonaire, d’ajouter quelques produits à vendre sur mon blogue. J’ai bien aimé le survol des aspects à considérer.

Est-ce vous pourriez avoir comme un plan à suivre sur comment utiliser Woocommerce? Les étapes à considérer qui seraient à développer?
Merci

(Melodie Lambert) #3

Bonjour @Giovanna!

Je suis justement en train de travailler sur une formation WooCommerce qui sera offerte sur l’espace membre de La Tranchée! :blush: Tu peux y accéder en cliquant ici, il n’y a qu’une vidéo pour l’instant mais le contenu sera mis à jour hebdomadairement. Il y aura également une série d’articles sur le ecommerce qui paraîtra au fil des semaines. C’est à suivre!

(Olivier Lambert) #4

8 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Stripe, SquareSpace ou WooCommerce?