Ce qu’il faut savoir avant de se lancer en e-commerce

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/ce-quil-faut-savoir-avant-de-se-lancer-en-e-commerce/

“Ça y est, c’est décidé, je m’ouvre une boutique en ligne!” C’est ce que tu t’es dit un beau matin où tu t’étais levé du bon pied, envahi par un trop-plein de motivation. L’idée ne t’a pas quitté une seule seconde depuis, mais tu n’as pourtant entrepris aucune démarche pour réaliser ta vision. Pourquoi?…

1 « J'aime »

Bonjour Mélodie,
ton sujet est tombé à pic car je suis entrain d’évaluer l’idée, encore à l’état embryonaire, d’ajouter quelques produits à vendre sur mon blogue. J’ai bien aimé le survol des aspects à considérer.

Est-ce vous pourriez avoir comme un plan à suivre sur comment utiliser Woocommerce? Les étapes à considérer qui seraient à développer?
Merci

Bonjour @Giovanna!

Je suis justement en train de travailler sur une formation WooCommerce qui sera offerte sur l’espace membre de La Tranchée! :blush: Tu peux y accéder en cliquant ici, il n’y a qu’une vidéo pour l’instant mais le contenu sera mis à jour hebdomadairement. Il y aura également une série d’articles sur le ecommerce qui paraîtra au fil des semaines. C’est à suivre!

1 « J'aime »

8 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Stripe, SquareSpace ou WooCommerce?