Catherine, maintenant dans le showbusiness, bientôt dans le coworking

Bonjour les entrepreneurs!

Toute nouvelle dans l’entrepreneuriat (je suis en train de suivre la formation du Saje - École d’entrepreneurial de Montréal pour lancement d’une entreprise), je me lance avec 2 associés dans l’aventure de se créer sa propre job qu’on appellera « Bureau dans les arbres ». Né d’un besoin de mes 2 compères consultants informaticiens qui se louaient un chalet quelques fois par année pour aller travailler, nous allons ouvrir une retraite de travail en campagne, un espèce de (co)working space formule tout inclus, avec hébergement et activités champêtres. Tout est à faire et à inventer, c’est assez excitant et épeurant! C’est ici que je prendrai conseils et trucs.

Et pour donner au suivant, c’est ma future ancienne vie que je pourrai partager, vous conseiller. J’ai présentement les 2 pieds (et le corps au complet) dans le milieu du spectacle comme sonorisatrice, directrice technique et directrice de tournée, exclusivement en travail freelance. En fait je gagne très bien ma vie, mais disons que les conditions ne vont pas en s’améliorant dans ce domaine où les subventions règnent et que j’ai hâte de me rappeler c’est quoi avoir une soirée de libre (ok, j’oublie ca mes premières années de lancement d’entreprise, mais en même temps j’ai l’habitude des semaines de 60hrs :wink:)

Voici voilà, à tout tantôt sur ce forum :blush:

2 « J'aime »

Holà :sunny:

Bienvenue sur La Tranchée! Une vacance co-working? Intéressant comme projet. J’ai vu que tu avais publié un petit sondage, je viens d’aller y répondre.

Bonne chance dans ton projet :smiley: n’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

très belle idée…

Bienvenue dans le monde de l’entrepreneuriat!

Lélia

Très intéressant! J’ai hâte d’en savoir plus @Cath! Tenez-nous au courant :slight_smile: