Caroline - Créatrice de l'entreprise Filabil (étuis à passeports et portefeuilles de voyage) et blogue voyage

Bonjour,

Je m’appelle Caroline. Je suis créatrice de l’entreprise Filabil qui a pour mission d’offrir des produits pratiques lors des voyages. Je crée des étuis à passeports pour les voyageurs qui partent en solo, en duo ou en famille. Ma plateforme de vente est Etsy ( www.filabil.etsy.com ).

Je suis en apprentissage constant qu’en au marketing pour mon entreprise. Je gère ma page facebook (www.facebook.com/filabil ) en y mettant beaucoup de contenu en lien avec le voyage. Je commence un blogue voyage sur mon site www. filabil .com.

Je suis souvent à la recherche de collaboration pour faire connaître mes produits, alors n’hésitez pas à m’écrire :slight_smile: .

Au plaisir!

Caroline

5 « J'aime »

Bonjour Caroline @filabil !

Beaux produits :slight_smile:
Est-ce que vous vendez aussi en boutiques?

N’hésitez pas si vous avez des question, on est là pour vous!

Au plaisir!

Bonjour @Marie_Pierre :slight_smile:

J’ai déjà eu des produits en consignation dans des boutiques. Bien que mon expérience ait été bonne à chaque fois, j’ai pris la décision de retirer mes produits pour me concentrer uniquement au commerce en ligne. Bonne ou mauvaise décision, je ne sais pas encore!

Au plaisir !

Ça a l’air de bien aller tes affaires sur Etsy! Je n’ai jamais eu de boutique sur cette plateforme. Qu’est-ce que tu en penses?

Je suis vendue à Etsy. Sans cette plateforme de vente, je ne crois pas que j’aurais réussi à vendre, surtout que je partais de rien. C’est simple d’utilisation. La cote qu’il prenne est raisonnable. On est visible partout dans le monde grâce au moteur de recherche. Etsy est de plus en plus connu au Québec et les marchés/événement/groupe en lien avec etsy amène aussi une bonne visibilité.

Les moins: Si on n’a pas de clientèles préétablies, les débuts sur etsy sont souvent difficile. Il faut bien connaître le fonctionnement du moteur de recherche et y consacrer pas mal de temps.

:smiley:

3 « J'aime »

Super!

Fais-moi signe si jamais tu veux faire un article sur Etsy et le publier sur le blogue de La Tranchée :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça peut peut-être se faire. Je ne sais pas, par contre, si mon style est aussi ‘‘punché’’ que le tien :stuck_out_tongue: . Quel aspect d’Etsy aimerais-tu que j’aborde? Si c’est plus simple, écris-moi info@filabil.com

Je viens de vous écrire en privé @filabil :slight_smile: