Capture de paiement

Allo à toi !
Quand je prend Moneris pour capturer mon paiement sur Shopify, la commande ne se met pas comme ‹ ‹ paid › ›. Y a-til un moyen de le faire manuellement?

et tandis que j’y suis… je ne trouve pas le moyen de prolonger mon délai de d’expiration du paiement sur Shopify… ça fait en sorte que la commande expire et que le client peut décider d’aller acheter ailleurs… pendant que moi j’attends la livraison de son produit…

Si tu as réponse à ma question merci infiniment et si tu as des suggestions d’une page web qui peut m’aider à part le forum de shopify et shopify help merci beaucoup d’avance!

Salut!
Ouff, j’aimerais bien pouvoir t’aider avec Moneris mais je pense bien que tu vas devoir contacter leur support client, c’est peut-être un problème de communication ou une erreur entre le terminal Moneris et le POS de Shopify?

Tu peux aussi jeter un oeil à la section dépannage de Moneris: https://help.shopify.com/en/manual/sell-in-person/pos-classic/hardware/card-readers/moneris#troubleshooting

Pour ce qui est de mettre les commandes « paid » manuellement, tu peux le faire en te rendant sur la commande en question, en sélectionnant « collect payment » puis « mark as paid ». Du moins, si ta commande à partir de Moneris est marquée comme « pending »?

Pour ce qui est du délai d’expiration, je ne suis pas certaine de comprendre :thinking: tu utilises Moneris en personne pour vendre à des clients à qui tu envoies un produit par la suite?

Merci pour la réponse c’est exactement ça qu’on cherchait.
C’est que nous avons trouvé plus simple de modifier sur moneris et Shopify ne modifiait pas la commande comme ‹ ‹ as paid › ›.
Merci !

1 « J'aime »

Fait plaisir! :blush:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.